Additifs communs utilisés comme conservateurs

February 20

Additifs communs utilisés comme conservateurs

Les additifs alimentaires empêchent la croissance des bactéries, champignons et moisissures à garder la nourriture fraîche. Ils aident aussi à maintenir l'intégrité nutritionnelle de l'aliment. Aujourd'hui, il ya plus de 3.000 naturels ou synthétiques combinaisons chimiques approuvés par la FDA qui sont conçus pour conserver les aliments. Cependant, les gens ont conservé la nourriture depuis les temps anciens en utilisant d'autres aliments couramment disponibles et comestibles.

Sel

Conserver les aliments avec du sel, car il est un agent antibactérien qui contrôle la croissance des bactéries dans les aliments. Les bactéries ont besoin d'un environnement humide pour s'épanouir. Le sel absorbe l'humidité, ce qui prive les bactéries du milieu où son besoin de survivre. Sel continuera de travailler en absorbant l'humidité de bactéries directement à travers les parois cellulaires, le tuer. Utiliser du sel sans produits chimiques tels que le sel casher ou décapage pour conserver les aliments.

Miel

Le miel est utilisé comme conservateur alimentaire. Les scientifiques, en 1998, a déterminé que le miel a une qualité antioxydante, antibactérienne et anaérobie qui agit comme agent de conservation alimentaire, selon Adrienne maire de l'Université de Stanford. Ces trois qualités travaillent pour tuer les bactéries qui cause la nourriture pourrir en le privant d'air ou de tuer carrément. Immersion dans le miel sera la conservation des aliments.

Vinaigre

Le vinaigre est un produit acide, fermenté à partir de sucres ou de l'amidon dans l'alcool, puis oxydé par des bactéries spécifiques dans l'acide acétique. Conservation des aliments tels que les viandes, les légumes et les oeufs dans le vinaigre est une pratique courante. Il est nécessaire d'utiliser des récipients en verre depuis l'acide acétique se dissout métal. Le contenu de vinaigre d'acide élevé non seulement tue les bactéries mais il est aussi un milieu que les bactéries ne digèrent pas bien, ce qui décourage la croissance.


Articles Liés