Le meilleur Riedel Lunettes

November 16

Le meilleur Riedel Lunettes

Pour le vin pour être pleinement apprécié, il doit être servi dans le verre approprié. Reds sont servis dans une forme alors que les Blancs sont mieux servis dans une forme différente. Il ya plus de 50 ans, autrichien Claus Riedel a commencé à faire des verres à vin particulier à chaque type de vin. Son fils Georg amélioré son idée en élaborant des lunettes spécifiques de raisin et de rationaliser la production pour réduire le prix. Le Wall Street Journal appelle Georg Riedel "l'homme le plus influent dans la conception de verre de vin." L'ingénierie de Georg dirige le vin à une partie spécifique de la langue, en train de révolutionner la façon dont les amateurs de vin expérience. Aujourd'hui, l'entreprise Riedel propose 12 lignes de lunettes.

Vinum

Fabriqué avec 24 pour cent de plomb cristal, Vinum est la ligne la plupart des consommateurs facilement identifier avec Riedel. En 1986, Riedel premier fabriqué cette série comme un verre soufflé à la machine dans le but de combiner qualité, l'abordabilité et la distribution de masse. Dans la famille Vinum Vinum XL et sont Vinum Extreme. La ligne Vinum XL est pour les grands cépages comme le pinot noir et cabernet sauvignon, tandis que le Vinum Extreme a été développé pour les vins plus intenses et denses.

Sommeliers

Une ligne qui date d'avant la Vinum, sommelier a été développée en 1973 par Claus Riedel pour mettre en valeur les meilleurs vins. Georg a amélioré la marque pour satisfaire les palais les plus récents pour les vins non développés lorsque Claus a créé le Sommeliers d'origine. Robert Parker de The Wine Advocate dit de cette expansion de verre, "Les meilleurs verres pour des fins techniques et hédonistes sont ceux par Riedel." Chaque verre Sommeliers est fait à la main; le haut est soufflé et la tige et la base sont en utilisant des méthodes datant de plusieurs milliers d'années fabriqués à la main.

O-Riedel

Moins formel que les sommeliers ou la Vinium, le O est le fruit de verrier 11e génération Maximilian Riedel. La conception du joint est basé sur la forme d'une tige sans Vinum. Le verre est conçu pour être utilisé lors de rassemblements occasionnels ou une nuit tranquille à la maison. Cette ligne est le mieux adapté pour certains cépages les plus populaires, y compris chardonnay, syrah, merlot et riesling. Fait sans plomb, le joint est vendu à la moitié du prix de la Vinum.

Tyrol

Le verre Tyrol est un mariage de la O-Riedel Vinum et. Un verre de vin diminutif comme le O, le Tyrol est perché sur une demi-sphère qui reflète la lumière. Le bol est conçu pour mettre en valeur les cépages les plus populaires et il est aussi un véhicule parfait pour le thé glacé ou des boissons gazeuses. Le cristal au plomb de 24 pour cent ajoutée au verre ajoute un peu plus de panache et l'éclat de la O, ce qui le rend parfait pour un dîner informel ou une soirée entre filles. La forme et la taille permet au verre d'être placé dans l'au lave-vaisselle nouvelles -Bienvenue à toute hôtesse.


Articles Liés