Comment faire une demande pour un permis de travail en Australie

June 22

Comment faire une demande pour un permis de travail en Australie

Australie possibilités d'emploi et ensoleillé en font un lieu de travail attrayant. Un permis de travail australien est un visa migrants qualifiés qui permet aux étrangers de se déplacer dans le pays pour les emplois. Si un migrant potentiel a un emploi réservé en Australie, il devrait appliquer le cadre du régime de l'employeur désigné. Ceux sans une offre d'emploi peut demander un permis de travail sous la forme d'un visa migrant indépendante qualifiée.

Instructions

•  Le total de vos points à l'aide du système de points de visa par le gouvernement australien pour déterminer votre admissibilité à un permis de travail. Un indépendante (migrant) visa qualifiée nécessite 120 points. Qualifications des points qui contribuent comprennent l'âge, compétences linguistiques en anglais, niveau d'éducation, les compétences professionnelles et l'expérience de travail.

•  Trouvez votre compétence professionnelle sur Skilled Occupation List du gouvernement australien. Le gouvernement australien doit reconnaître vos compétences avant de demander un visa. Visitez immi.gov.au/asri pour trouver l'autorité d'évaluation qui se spécialise dans votre domaine et envoyer cette autorité preuve de vos compétences professionnelles, tels que les relevés de notes et des références de travail, pour approbation.

•  Remplissez une demande de visa. Le ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté offre les options de l'application en ligne ou par la poste. Signer la Déclaration des valeurs australiennes et joindre tous les documents supplémentaires à votre visa avant de soumettre.

•  Proposer une vérification des dossiers de l'histoire criminelle lorsque le gouvernement australien vous invite à le faire. Si vous avez vécu dans d'autres pays, vous devrez peut-être présenter un certificat de police de tous les pays que vous avez résidé au cours des 10 dernières années.

•  Lorsque vous êtes invité, organiser un examen de santé avec un médecin du panneau que le gouvernement australien a approuvé. Communiquez avec le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté de trouver un médecin de panneau de l'immigration près de chez vous. Le médecin va présenter vos résultats directement au gouvernement.

Conseils et avertissements

  • Si le visa migrant indépendante qualifiée ne répond pas à vos besoins, visitez immi.gov.au/visawizard pour trouver le visa qui est bon pour vous.
  • Si vous postulez pour un permis de travail australienne tout en résidant en dehors de l'Australie, attendre jusqu'à ce que le gouvernement vous invite à passer un examen de santé et antécédents criminels vérification du casier après que vous avez soumis votre demande de visa. Si vous remplissez ces premiers, le gouvernement australien jugera les invalider.

Articles Liés