Les meilleures plages non-touristiques au Mexique

April 10

Les meilleures plages non-touristiques au Mexique

Une bonne partie de la côte mexicaine béni avec de larges plages de sable fin a été développé. Puerto Vallarta et Acapulco, sur la côte du Pacifique ont des hôtels alignés sur le sable comme des dominos. Cabo San Lucas, plus au nord, à Baja, a une gamme similaire de propriétés et est bien connu comme une ville de tous les partis de nuit. Toutes ces destinations sont amusant, excitant et beau dans leur propre droit. Mais si vous cherchez un endroit pour travailler sur ce bronzage sans tout le faste et le glamour, il ya des plages au Mexique qui ont une saveur plus locale.

Tulum, Mexique

La ville de Tulum, environ 81 miles au sud de la station balnéaire de Cancun, offre une chance d'explorer les ruines mayas ainsi que de profiter du soleil sur décontracté plages des Caraïbes. Boca Paila plage et la plage de Tulum sont loin des foules de touristes. La ville se situe l'intérieur des terres, laissant la côte dans son état naturel sauvage. Boca Paila fait offrir quelques cabanes à louer, et il ya quelques barbecue et des boissons vendeurs occasionnels proximité. Les hôtels sont disponibles, mais ils sont petits.

Playa del Carmen

Playa del Carmen offre un style de vie décontracté, assez conforts de créature et de bons restaurants pour vous garder heureux et a encore les eaux bleues soyeux mené par sable blanc qui vous donnent à manger à étirer. Cette ville balnéaire est un lecteur 35-mile au sud de Cancun ou à 45 minutes de ferry de Cozumel. Les billets pour le ferry peuvent être achetés au débarcadère du traversier soit Cozumel ou Playa del Carmen. Plus vous marchez vers le nord ou vers le sud le long du rivage de l'atterrissage de ferry, le plus éloigné de la plage. La plupart de la côte est couverte de sable blanc, et les plages reculées ont végétation de la jungle cadrage que le sable. Les visiteurs à la recherche d'un peu de vie nocturne peuvent trouver un hébergement près du débarcadère du traversier, qui est la zone de l'hôtel de la région. Les campeurs peuvent louer des cabanes juste à l'extérieur de la zone, et de ceux qui voyagent avec un camping-car trouveront un parc de bord de mer RV 10 miles au sud de l'atterrissage de ferry. Le parc de RV a aussi des cabanes à louer.

Paa Mul Camping sur les Caraïbes
Playa Del Carmen, Quintana Roo
011-52 (984) 876-2691
ontheroadin.com/yucatan/rvparkpaamul.htm

(Pour appeler le Mexique des États-Unis 011 (Code américain de sortie) 52 (code du pays Mexique), puis le code régional et le numéro.)

Bahia Santa Inez, Mulege, Baja California

La ville décontractée de Mulege est de 85 miles au nord de l'aéroport international de Lareto et accessible via la Carretera Transpeninsular (route 1). La télécommande Bahia Santa Inez Beach, la maison au soleil, le sable, le surf et les oiseaux de mer et pas beaucoup plus, se trouve sur la mer de Cortez quelque 30 miles au nord de Mulege. Pour y accéder, prendre la route 1 à la borne 151 km (ce qui est la façon dont le marqueur lit; ils utilisent kilomètres au Mexique), puis tourner sur un 3-mile de long chemin de sable menant à la plage. camping autonome est autorisée sur la plage. Bahia Santa Inez est une excursion d'une journée facile à partir de Mulege, et les visiteurs ont la possibilité de séjourner dans des hôtels à prix modéré dans ce pittoresque village de pêcheurs. Plage du camping est également disponible en Bahia Concepcion, à 16 miles au sud de Mulege. Cette zone a tendance à être un peu plus de monde, mais il ya plus de 50 miles de dollars de plages de sable à explorer, y compris Los Cocos, Concepcion, El Coyote et El Burro.


Articles Liés