Les meilleures plages du Pacifique au Mexique

August 7

Les meilleures plages du Pacifique au Mexique

La côte du Pacifique en vedette certains des stations balnéaires les plus populaires du Mexique, ainsi que d'autres moins connus mais immaculées spots du littoral et des petits villages côtiers. La région de la côte Pacifique du Mexique dispose d'endroits populaires pour les sports nautiques, miles de palmiers, plages dorées et ses criques pittoresques, d'excellents vagues de surf, vie nocturne active, des restaurants et de luxe élégantes chambres, des villages de pêcheurs et les taches d'observation des oiseaux.

Pacifique du Mexique possède les destinations Beach Resort locales et internationales d'Acapulco, Puerto Vallarta et d'Oaxaca.

Acapulco

Acapulco est une ville et un port majeur dans l'État de Guerrero le long de la côte du Pacifique, à environ 190 miles au sud-ouest de Mexico. Aussi connu comme «La Perle du Pacifique», il dispose stations qui bordent une baie abritée. Elle est reconnue comme la première ville du Pacifique qui a augmenté en popularité internationale pour les amateurs de plage du monde entier.

Acapulco est une des plus anciennes destinations côtières du Mexique et est situé sur une baie semi-circulaire profonde. Il est également un important port d'escale pour les croisières et les lignes maritimes, fonctionnant principalement entre le Panama et San Francisco. Destinations balnéaires populaires autour de Acapulco incluent la Playa Manzanillo, Punta Diamante et Puerto Marques.

Puerto Vallarta

Puerto Vallarta est un autre célèbre ville côtière dans la partie nord de la côte Pacifique du Mexique. Il dispose de 25 miles de plages et un centre historique avec un certain nombre de bâtiments et des églises blanchies à la chaux. Ces structures remontent aux temps anciens, lorsque la ville était le port d'entrée principal pour les navires en provenance de Chine et des Philippines.

Puerto Vallarta dispose de nombreuses rues pavées et sites architecturaux qui respirent la vieille atmosphère traditionnelle, tout en étant situé dans un endroit haut en bord de mer. Spots balnéaires populaires autour de la région comprennent la Bahia de Banderas et Punta Mita.

Oaxaca

Oaxaca, aussi connu comme la capitale culinaire du pays, est le foyer de Huatulco, une destination populaire de la plage locale. Il couvre des centaines de miles de la côte du Pacifique et dispose surtout un terrain montagneux et accidenté jusqu'à la côte. Riche en traditions, la culture et la cuisine, la côte de Oaxaca est bien placé dans la zone tropicale, offrant peu de variation saisonnière de la température pour l'année entière.

En plus de jouir les eaux cristallines de ses nombreuses plages, y compris les plus populaires Playa La Entrega, Playa Consuelo et Playa La Manzanilla, Oaxaca est également connu comme une ville de cuisine sophistiquée avec des restaurants servant des versions à la fois traditionnels et mises à jour de la célèbre Oaxaca régionale cuisine.

La région est responsable de la production d'une boisson alternative à la tequila. Pendant des siècles, il a fourni en haut friandises au chocolat ainsi. Il est également célèbre pour ses différents taupes, un nom pour les sauces épicées mangé dans la plupart des repas d'Oaxaca.


Articles Liés