Techniques gâteau de décoration

November 11

Décoration de gâteaux est un métier amusant, enrichissante en soi. Apprenez quelques techniques de base et vous pouvez ajouter des bordures décoratives, des pétoncles, des animaux, des chiffres et des lettres comme des embellissements de givrage. La première étape pour un beau gâteau est la base de cerise. Suivez ces techniques simples pour obtenir une surface lisse, glacé pour votre chef-d'œuvre. Ensuite, vous pouvez ajouter des bordures décoratives, des fleurs et un message d'ambiance sur.

Practice Makes Perfect

Fouetter jusqu'à un lot de pratiques glace et pratiquer les techniques de décoration de gâteau que vous allez utiliser une ou deux semaines à l'avance. Pour rendre la pratique glaçage, mélanger une tasse de shortening jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter graduellement 1 livre de sucre glace et 2 à 3 c. de l'eau. Battre dans un mélangeur jusqu'à ce que le glaçage soit crémeux et lisse. Monter une poche à douille avec un coupleur et le pourboire, remplir avec des techniques de dégivrage et pratique sur un morceau de papier ou de carton cire. Un morceau gâteau de taille tour de polystyrène fournit une surface de pratique approprié pour secondaires et frontalières décorations appliquées directement sur le gâteau. Vous pouvez apprendre à appliquer des techniques de décoration spécifiques en visitant www.wilton.com/decorating.

Commencer

Manteau Crumb le gâteau avant glaçage avec cette recette simple. Placez 1 tasse de conserves d'abricots dans une casserole et porter à ébullition. Filtrer et appliquer sur le gâteau avec un pinceau à pâtisserie pendant qu'il est encore chaud. Laisser sécher pendant 15 minutes avant de glacer le gâteau.

Fer glaçage au beurre lisse en appliquant cerise sur le gâteau et lisser avec une spatule. Ne vous inquiétez pas les petites imperfections. Laisser le glaçage mis environ 10 minutes pour former une croûte tendre. Après croûte se forme, poser délicatement une serviette en papier ordinaire contre la surface. Utilisez une truelle fondant à repasser légèrement la surface de la glace. Continuez à déplacer la serviette en papier et la truelle jusqu'à ce que la surface de la glace toute en douceur.

Conseils de givrage

Ajouter du style à votre glaçage pastel ou couleurs vives. Utilisez un cure-dent pour ajouter la pâte de colorant alimentaire pour le glaçage blanc. Ajouter un peu de couleur à la fois et mélanger avant d'ajouter plus. Toujours utiliser un cure-dent propre avec chaque addition. Pour les grands lots, colorer une petite quantité de glace et se fondre dans le glaçage restant. Duplication d'une couleur est très difficile, donc mélanger un peu plus de chaque couleur que vous pensez que vous aurez besoin. Gardez à l'esprit glaçage de couleur a tendance à s'assombrir après quelques heures.

Assurez-frontières de coquille multicolores à la brosse rayant la poche à douille à l'intérieur. Utilisez un pinceau pour appliquer une ligne verticale épaisse de pâte de colorant alimentaire sur toute la longueur du sac. Pour un effet ajouté, faire deux lignes sur les côtés opposés du sac en utilisant deux couleurs différentes. Remplissez le sac avec du glaçage blanc ou coloré. Pressez glace à travers le sac pour faire les coquilles multicolores. Pour les contrastes subtils, utiliser une spatule au lieu d'un pinceau et de la même couleur de la nourriture comme la cerise rayer le sac.

Fixation erreurs

Chaque fois que possible, lever les erreurs de givrage doucement du gâteau avec un petit couteau. Lisser la glace si vous pouvez le faire sans déranger les surfaces adjacentes décoré. Utilisez les fleurs miniatures et les feuilles de masquer les erreurs et les imperfections.


Articles Liés