Comment faire Château Gingerbread Décorations

March 16

Comment faire Château Gingerbread Décorations

Gingerbread a été autour depuis le 11ème siècle, lorsque les croisés européens ont apporté la racine de gingembre retour du Moyen-Orient à la saveur et à préserver pain. Européens finalement commencé à couper le pain en forme et de sucre ajouté. Toutefois, on croit que les maisons en pain d'épice est devenu populaire dans les années 1800 quand ils ont été mentionnés dans les contes de Grimm. Le métier comestible finalement migré vers l'Amérique et reste un passe-temps de vacances du 21e siècle, avec des maisons en pain d'épice à l'évolution des châteaux, des maisons et bien plus encore. La plupart des décorations pour des châteaux en pain d'épice sont laissés à l'imagination, mais ils sont le plus souvent des bonbons comestibles.

Instructions

•  Remplissez les fissures, les coins et les bords de votre château en pain d'épice si vous ne l'avez pas déjà avec glaçage blanc à partir d'un tube de glace et pointe ou un flacon souple. Soyez généreux avec le glaçage de sorte qu'il sera assez fort pour tenir les bonbons.

•  Décorez les fissures de glaçage blanc entre chaque morceau de pain d'épice en collant des bonbons à la cerise. Utilisez bonbons, jujubes et menthes de turbulence autour d'un château coloré.

•  Mélangez quelques gouttes de nourriture bleu meurent avec glaçage blanc et le placer dans un tube de décoration.

•  Former un ou des cercles plus difformes avec un tube rempli de glace glaçage bleu, sur le terrain du château (la base sur laquelle vous avez construit le château en pain d'épice). Remplir les cercles avec le glaçage bleu pour former l'apparition des étangs.

•  Alignez les étangs avec sucre candi pour former l'apparition de barrages.

•  Flocons de noix de coco Saupoudrez le reste de la base du château en pain d'épice pour créer l'apparence de neige.

•  Tapisser le périmètre de la base du château avec de couleur des cornets de glace à agir comme un mur de château. Le haut de chaque cône, placez une menthe et puis un ours gommeux. Les oursons de gélatine représentent gardes du château à l'affût.

•  Découpez un petit losange à partir d'un morceau de papier, plié en deux pour faire un drapeau en forme de triangle, et attacher le drapeau à un cure-dent avec du ruban adhésif. Collez le drapeau dans le toit du château. Répétez l'opération pour drapeaux supplémentaires.


Articles Liés