Comment étirer et renforcer les poignets

May 28

Sont votre poignet assez d'exercice de taper, soulevant des livres ou des jours à des activités de jour? En fait, la saisie au clavier pendant de longues périodes de temps à un poste de travail qui ne sont pas mis en place de façon ergonomique peut contribuer au syndrome du canal carpien ou le syndrome de stress répétitif. Dans chaque cas, les muscles extenseurs qui courent le long du haut du bras sont faibles, la création de stress sur les os du poignet. Il ya beaucoup de choses à faire pour étirer en toute sécurité les muscles extenseurs et également de renforcer les afin que vos os du poignet ne deviennent pas douloureuse, ni ne vous abusez de ces muscles au point de stress de l'utilisation répétitive.

Instructions

•  Commencez par évaluer votre poste de travail pour être certain qu'il est mis en place de sorte que vous ne créez pas de contraintes inutiles à une mauvaise ergonomie. Réglez votre écran d'ordinateur de sorte qu'il est d'environ 20 à 30 degrés inférieure à votre visage. Lorsque vous placez vos mains sur votre clavier, vous êtes les poignets droits et vos coudes formant un angle de 90 degrés? Utilisez un repose-poignet sinon ou abaisser votre chaise si nécessaire. Les pieds doivent être à plat sur le sol ou si vous êtes plus courte, les mettre en place sur une petite plate-forme de pied de sorte que vos genoux forment également un angle de 90 degrés.

•  Étirez vos poignets plusieurs fois par jour dans un exercice d'amplitude de mouvement en entrelaçant vos doigts et faire tourner les mains dans une direction à plusieurs reprises, puis dans la direction opposée. Changez l'entrelacement de vos mains et de répétition.

•  Relâchez les mains et secouez-les vigoureusement pour que les doigts évasent aux côtés horizontalement. Maintenant secouer les mains afin que les mains se déplacent verticalement sur vos poignets. Faites-le lentement puis plus rapidement. Répétez dans chaque direction. Rest.

•  Continuer étirement des poignets en tournant votre paume droite vers le plafond et à la flexion par le talon de la main. Avec les doigts pointant vers le bas, prenez votre index gauche et replier le petit doigt de la main droite lentement à son maximum, une pause de plusieurs secondes. Passez à la bague au doigt, le majeur, l'index et le pouce de la main droite. Répéter pour le second côté.

•  Renforcer les muscles extenseurs des bras qui se déplacent le poignet par ronchonner un très vieux, balle de tennis douce dans votre main. Presser la balle de tennis pendant 30 à 60 secondes. Répéter pour le second côté. Répétez.

•  Dispersez petits jouets squeezeable sur votre bureau au travail qui peut être ramassé et pressé fermement plusieurs fois par jour comme un moyen de renforcer la force de ces muscles extenseurs. (La vieille balle de tennis va travailler. Il ya plusieurs jouets similaires à massage magasins d'alimentation et également en ligne dans les magasins physiques thérapie d'approvisionnement.)

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des blessures au poignet ou du coude de travailler avec un entraîneur personnel certifié homme réhabilitation de blessures ou consultez votre médecin.

Articles Liés