Vs Wild Bleuets en captivité

November 30

Vs Wild  Bleuets en captivité

Les bleuets en corymbe et nains à l'état sauvage dans une grande partie du pays, et sont également exploitées par un grand nombre de producteurs de bleuets. Les bleuets en corymbe se cultivent facilement et imperméable à la plupart des ravageurs, ce qui les rend une récolte varient utile. Les baies sauvages ou nains sont aussi cultivés commercialement, principalement dans le Maine et le Canada atlantique.

À propos de bleuets sauvages

Les bleuets sauvages sont parmi les plantes les plus robustes de fructification dans le monde. Sur la toundra du nord, ils se cramponnent à de petites poches de sol dans des crevasses rocheuses, produisant constamment des grappes de baies dans un climat où les températures hivernales inférieures à -40 degrés sont monnaie courante. Il est peu étonnant qu'ils se développent dans les environnements relativement luxuriantes de la Nouvelle-Angleterre et l'Est du Canada, où ils sont cultivés commercialement. Les bleuets sauvages sont considérés comme ayant le meilleur goût.

Les bleuets en corymbe Domestique

Les bleuets en corymbe sont une espèce commerciale importante, provenant d'un bleuet sauvage qui pousse dans les zones marécageuses. Les bleuets en corymbe tolèrent plus de chaleur que les bleuets sauvages font, et produisent plus de fruits doux. Un certain nombre de cultivars sont disponibles auprès de sociétés de semences et les centres de jardinage, le résultat de l'élevage sélectif pour des caractères tels que la résistance au froid et aux maladies. Les bleuets doivent être laissés à mûrir sur les plantes, les laissant vulnérables aux oiseaux. La plupart des producteurs commerciaux à protéger leur investissement avec un filet.

Les bleuets nains

Bleuets nains sont un hybride de baies en corymbe et nains, la création d'un arbuste légèrement plus grand que son parent sauvage, mais beaucoup plus court que celui domestiqué. Ils sont principalement utilisés pour la culture en pot, mais peuvent aussi être élevés avec succès dans des lits de jardin ou des jardinières permanents. Les variétés naines produisent des fruits en vraie grandeur; il est seulement la taille des douilles qui est réduite. La plupart des cultivars nains sont robustes à l'USDA zone 5 ou 6, ce qui reflète leur patrimoine de bleuets sauvages.

Utilisez des bleuets

Bien que les bleuets sauvages sont généralement admis comme les bleuets plus savoureux, sauvages et cultivées sont tous deux excellents dans la cuisine. Bleuets Cook sirop épaissi comme un remplissage pour les tartes et pâtisseries, ou les ajouter à gâteaux, muffins et crêpes. Cordonnier Blueberry, connu sous le nom de myrtille "grognement" ou "crise" sur les parties de la côte Est, consiste simplement bleuets sucrés et épaissies au four sous une croûte de pâte. Bleuets séchés sont maintenant largement disponibles aussi bien, et peuvent être ajoutés à des produits de boulangerie ou mélange montagnard.


Articles Liés