Comment puis-je Renforcer les follicules pileux Avec Emu et l'huile de coco?

October 3

Un émeu est un grand oiseau originaire d'Australie, qui produit de l'huile très bénéfique et utile. Lorsque cette huile d'émeu est combiné avec l'huile de la noix de coco, un traitement capillaire est créé qui peut aider à renforcer et rajeunir faibles follicules pileux. Le traitement consiste à la fois le traitement topique et par voie orale pour améliorer la qualité et l'apparence générale de vos cheveux en seulement quelques semaines. Être diligent dans l'application est la meilleure façon de voir les résultats.

Instructions

1 Placez cinq gouttes d'huile d'émeu directement sur ​​votre cuir chevelu et la racine des cheveux. Utilisez vos doigts pour frotter l'huile dans votre peau.

2 Mix 1/4 tasse d'huile d'émeu dans un flacon pulvérisateur avec de l'huile 1/4 tasse de noix de coco. Secouez vigoureusement le flacon de combiner les huiles.

3 Vaporiser les huiles sur vos cheveux jusqu'à ce qu'il absorbe jusqu'à vos follicules pileux. Utilisez vos doigts à nouveau pour aider à laisser l'huile passer à travers vos cheveux.

4 Laissez l'huile saturer votre cuir chevelu pendant 20 minutes ou plus avant d'utiliser le shampooing pour nettoyer vos cheveux. Si vous ne pouvez attendre le lendemain pour se laver les cheveux, ce serait mieux.

5 Ajouter 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco vierge pure à votre régime alimentaire sur une base quotidienne. Cela devrait être fait en accord avec l'application externe des huiles mixtes.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas appliquer le revitalisant en utilisant le traitement de l'huile, comme il laissera vos cheveux doux et plein d'humidité sans produits supplémentaires.
  • Ne pas abuser de vos cheveux avec des traitements et des styles de produits chimiques agressifs si vous avez les cheveux déjà faible.

Articles Liés