Comment pouvez-vous dire si les épices McCormick sont trop vieux?

June 10

Comment pouvez-vous dire si les épices McCormick sont trop vieux?

Cuisiniers veulent toujours utiliser les ingrédients les plus frais possible. Quand il s'agit de épices, pas tout le monde a son propre jardin d'herbes aromatiques et les cuisiniers doivent souvent se contenter d'épices de l'épicerie. Une fois des plus populaires de ces marques est McCormick. Si vous avez un conteneur d'épices McCormick qui a été sur votre étagère à épices depuis des siècles, il ya des façons de dire si vos épices conteneurs sont trop vieux - même si vous n'êtes pas un connaisseur d'épices.

Instructions

•  Sentez vos épices McCormick. Épices fraîches ont une odeur âcre. Si votre réservoir manque de signature de l'arôme de l'épice, alors il ya une bonne chance, il est trop vieux. Une odeur humide ou vicié est également un bon indicateur que l'épice est trop ancien.

•  Agiter le récipient. Si vos épices sont regroupées et agglutinés, ils ont probablement s'incorporent humidité à l'intérieur et ne vont pas être bon d'utiliser.

•  Renversez un peu de l'épice sur une serviette en papier et d'évaluer la couleur et la texture de l'épice pour voir si elle a une couleur uniforme. Si il ya des couleurs plus claires mélangées à des couleurs plus foncées, cela peut signifier que la lumière qui pénètre dans le récipient peut être essentiellement "blanchis" les épices. À ce stade, vous pouvez déguster une petite quantité de l'épice, mais il est probablement préférable de simplement se débarrasser de lui.

•  Consultez le site Web McCormick avec une date et de l'âge du produit décodeur pour savoir à coup sûr si votre épice est trop vieux pour utiliser.

Conseils et avertissements

  • Gardez les épices dans un endroit frais et sombre pour éviter les problèmes d'humidité et de blanchiment de lumière.

Articles Liés