Techniques gâteau frontaliers

February 24

Techniques gâteau frontaliers

frontières de gâteau sont des ajouts décoratifs qui cachent la couture où le gâteau répond à la plaque, plateau à gâteau ou autres couches. Les frontières peuvent être uni ou fantaisie, le même modèle ou un mélange de dessins. Pour créer une élégante touche finale à votre gâteau, vous pouvez utiliser des techniques de tuyauterie pour créer des bordures en glaçage ou appliquer des bordures faites de bonbons ou de noix concassées à la main.

Choix de glaçage

Si vous choisissez de tuyau une frontière de gâteau à l'aide d'une poche à douille et pointe décoratif, le gel le gâteau d'abord et laisser le glaçage mis en place jusqu'à ce que la surface est suffisamment dur pour résister tuyauterie. Le glaçage de la tuyauterie doit être suffisamment mince pour circuler facilement à travers la pointe, mais suffisamment pour garder sa forme sur le gâteau épais. Crème au beurre et glaçage royal sont de bons choix, comme raide fouettée, crème sucrée. En conserve, les glaçages pré-faites sont très bien pour couvrir le corps du gâteau, mais ils sont trop épais pour utiliser avec une poche à douille.

Fioritures et de zigzags

Ces deux techniques de tuyauterie sont bonnes pour les débutants, car ils exigent de la dextérité manuelle minimale à exécuter. Pour fioritures, joindre une étoile ouverte numéro 17 ou de la pointe de la star française pour une poche à douille. Remplir le sac à moitié plein avec glaçage et tenir à un angle de 45 degrés pour le gâteau. Avec un seul mouvement, faire un cercle dans le sens horaire, puis un cercle dans le sens antihoraire, en répétant le processus jusqu'à ce que la frontière est en concurrence. Utilisez le même angle à rendre les frontières en zigzag, en déplaçant la pointe de haut en bas pour créer des pics même.

Coquillages, fleurs et perles

Avec un peu plus d'habileté, vous pouvez passer à la création de frontières fantaisistes. Mettre la poche à douille munie d'une petite étoile français ou pointe ouverte étoiles. Si vous voulez que les coquilles d'avoir des surfaces lisses, utiliser une pointe ronde plaine. Tenez la poche à douille remplie d'environ 1/2 pouce de la couture et presser doucement le sac tout en le déplaçant latéralement, se chevauchant légèrement pour créer les couches de coquilles. Pour faire une bordure de fleurs, joindre une douille cannelée fermé de votre choix à la poche à douille. Placez la pointe autour de 1/2 pouce du gâteau, perpendiculaire à la surface. Pressez légèrement le sac et tirez-la vers vous pour faire des fleurs individuelles et répétez jusqu'à ce que la boucle est bouclée. Décorer le gâteau avec de grandes ou de petites billes à l'aide d'une pointe de poche à douille ronde plaine dans votre choix de taille. Utilisez la même technique pour faire des fleurs et le travail autour du gâteau jusqu'à ce que le collier de perles se rencontrent.

Friandises et de noix frontières

Bonbons et les noix sont les frontières plus faciles à créer. Vous pouvez utiliser des bonbons, des bonbons écrasés de disque plat ou des bonbons en forme de globe-coupées en deux et placez-les côté coupé vers le bas pour faire frontières. Noix peuvent être écrasés ou coupés en morceaux uniformes pour les frontières gâteau. Lorsque vous travaillez avec des ingrédients écrasés pour une frontière de gâteau, utiliser du papier sulfurisé pour protéger la surface du gâteau autour de miettes disgracieuses. Pince à épiler font un outil pratique pour placer de gros morceaux de bonbons ou de noix sur le gâteau.


Articles Liés