Des orientations pour une Cocoa Cone

April 27

Des orientations pour une Cocoa Cone

Si vous cherchez quelque chose de différent pendant les vacances pour donner à vos collègues ou à l'enseignant de votre enfant, ou à utiliser comme un cadeau de Noël, un cône de cacao serait un choix idéal. Ces "cônes" sont faites pour ressembler à un cornet de crème glacée, mais ils ne sont pas réellement des cônes du tout. Il s'agit simplement d'un mélange à chocolat chaud dans des sacs de pâtisserie avec garnitures, fait pour ressembler à un cornet de crème glacée. Ce don sera visuellement agréable impressionner les destinataires et est très facile à assembler.

Instructions

•  Placez l'une des pâtisseries ou de cellophane sacs dans une grande tasse de vous aider à tenir le sac en place. Verser le mélange de cacao dans le sac. Fermez le sac au-dessus du cacao et le fixer avec une bande de caoutchouc, en enveloppant la bande de caoutchouc autour de lui.

•  Utilisez des ciseaux pour couper le plastique supplémentaire d'environ un pouce au-dessus de la bande de caoutchouc.

•  Ouvrez la deuxième poche à douille et glisser le sac de cacao rempli à l'intérieur. Essayez d'aligner les coutures des deux sacs de sorte que l'extrémité du sac de cacao s'intègre parfaitement dans le sac extérieur. Maintenant, placez les sacs ensemble dans la grande tasse. Cela permettra de garder le sac extérieur ouvert pour que vous versez dans les garnitures.

•  Verser les pépites de chocolat sur le dessus du sac de cacao. Si vous voulez ajouter quelque chose comme arrose rouges et verts ou des bonbons enrobés de chocolat rouge et vert écrasées, ajouter une petite couche, ou le mélanger avec les puces mini-chocolat. Ajouter les guimauves comme le dernier garniture.

•  Fermez le sac à pâtisserie et bien serrer l'autre bande de caoutchouc. Ajouter le ruban décoratif. Répétez le processus pour faire toutefois de nombreuses pièces dont vous avez besoin. Inclure une carte de note jointe au ruban d'expliquer qu'il s'agit d'un mélange de chocolat chaud. Inclure une carte de recette avec des instructions simples pour faire du chocolat chaud. Par exemple, les directions peuvent dire, «Pour un demi-sac dans une tasse, ajouter de l'eau chaude ou du lait chaud vers le haut et bien mélanger. Ajouter la moitié de la sucrerie, la moitié des guimauves, et en profiter. Faire une autre tasse de chocolat chaud avec les restes ".


Articles Liés