Des orientations pour une Cooker riz vapeur

March 2

Des orientations pour une Cooker riz vapeur

Beaucoup de cuisiniers amateurs ne jurent que par leurs cuiseurs à riz. Bien que le riz peut être cuit dans un pot ordinaire, un cuiseur à riz vapeurs votre riz automatiquement et prend l'agitation et l'incertitude sur l'élaboration de riz. cuiseurs de riz sont équipés de capteurs spéciaux qui vous assure de ne jamais brûler votre riz par de trop cuire ou servir des grains difficiles en tournant trop tôt la chaleur. Ces capteurs disent la machine à couper l'alimentation lorsque le riz a absorbé toute l'humidité dans le pot.

Instructions

•  Pré-tremper votre riz. La plupart des gens sauter cette étape, mais tremper le riz pendant une heure ou même quelques minutes rendements avance de meilleurs résultats.

•  Mesurer le riz et l'eau correctement. cuiseurs de riz viennent généralement avec leur propre tasse de mesure et marquage à l'intérieur indiquant le niveau de l'eau. Les marques pour le niveau d'eau correspondent à combien de tasses de riz que vous utilisez, vous n'avez donc pas besoin d'examiner le rapport du riz à l'eau donnée pour faire le riz sur la cuisinière ou les instructions sur votre sac de riz.

Si vous faites 3 tasses de riz, ramasser 3 tasses avec la tasse de mesure qui vient avec le cuiseur à riz et remplir la cocotte avec de l'eau jusqu'à la marque de 3 tasses.

•  Ajouter une cuillère à café d'huile à ce stade si vous utilisez l'huile. Bien que facultatif, l'huile ajoute à la saveur du riz et aussi permet d'éviter le débordement qui se produit parfois à la fin du processus de cuisson. L'huile permet de briser l'amidon qui bouillonne pendant la cuisson de riz, la prévention de l'amidon de déborder lorsque vous soulevez le couvercle.

•  Allumez votre cuiseur à riz. Le processus de cuisson à la vapeur commencera. L'eau va bouillir jusqu'à ce que les capteurs internes de la cuisinière de riz déterminer qu'il a été absorbé et le riz est prêt.

Lorsque votre riz soit cuit cuisson, retirez le couvercle avec précaution, en regardant d'un évent de vapeur ou de riz déborder.

•  Laisser le riz reposer au moins 10 minutes supplémentaires avant de servir. Il en résulte une meilleure texture et de goût. Si vous utilisez le riz brun, ne laissez pas reposer plus de 10 minutes, ou il peut développer une texture et une odeur étrange.

Conseils et avertissements

  • Parfois, votre cuiseur à riz peut cuire de façon inégale, résultant en une couche de fond croustillant de riz. Pour éviter cela, surveiller votre riz de près, et quand il n'y a pas beaucoup d'eau à gauche, passer en mode manuel "garder au chaud" et donner le riz sensation.

Articles Liés