Comment fermenter choses

January 16

Comment fermenter choses

La fermentation est un processus par lequel les bactéries mangent certains sucres dans les aliments et liquides de conservation de la nourriture avec des sous-produits bénéfiques. Pickles, kimchi, les boissons alcoolisées, la choucroute, kombucha, miso et le fromage sont des exemples d'aliments fermentés et boissons. La fermentation est un processus naturel qui a été exploitée au début de la civilisation afin de mieux sauvegarder les aliments pour une utilisation future. Le processus tue les bactéries nocives et offre des prestations de santé dans le marché aussi bien.

Instructions

•  Désinfectez tous les outils en les lavant à l'eau chaude et les tremper dans une solution d'une partie de l'eau, une partie de désinfectant. Désinfectant concentré peut être trouvé à la maison des magasins de brassage et les magasins d'alimentation Restaurant. Ceci est une étape importante pour empêcher les bactéries indésirables d'interrompre la fermentation.

•  Préparer les éléments que vous souhaitez à fermenter. Si vous êtes fermentation des légumes, les laver et les couper pour entrer dans le pot. De nombreux articles, tels que les boissons et le fromage, doivent être préparés à l'avance en utilisant une recette. Vous pouvez saumure légumes aux herbes ou ajouter des fruits ou des arômes pour les boissons pendant la fermentation, pour ajouter de la saveur supplémentaire à l'élément. Préparez également ces ajouts.

•  Verser les boissons préparés ou insérer les légumes préparés dans le bocal d'un litre. Vous pouvez avoir des pots de différentes tailles. Quelques recettes de boissons nécessitent de grandes bonbonnes de fermentation pendant quelques recettes de décapage seulement besoin d'un petit pot de pinte. Fromages ne siègent pas dans des bocaux.

•  Ajouter la culture dans le pot si elle n'a pas été ajouté à l'élément prêt. Cela pourrait être le vinaigre dans le bocal de légumes marinés ou une culture bactérienne conçu pour cet article. Fromages, bières et vins sont préparés avec les cultures de la recette déjà.

•  Couvrir le point pour empêcher les insectes de se rendre à la fermentation. Le fromage est recouvert de gaze. Bière et vin sont stockés dans des bonbonnes de fermentation avec sas pour permettre à l'air de s'échapper. Pots sont scellés si les légumes de décapage. Couvrir l'ouverture du bocal avec une gaze pour toute boisson ou produit qui ne devrait pas être scellé.

•  Placez l'article dans un endroit frais et sombre de votre maison afin que la lumière ne pas interrompre le processus de fermentation. Le temps de fermentation prend dépend de la recette, l'article et le product.Fermentation final est un processus et le produit peut être fini à plusieurs reprises. Il faut environ deux semaines pour fermenter la bière, une semaine à fermenter kombucha, plusieurs mois à fermenter les légumes et souvent, plusieurs années, pour le fromage. Référencez votre recette pour la durée appropriée pour votre article. Vous pouvez choisir de mettre en bouteille des boissons fermentées à maintenir la carbonatation. Garder les bocaux ouverts d'aliments et les fromages fermentés dans le réfrigérateur pour éviter la fermentation au point d'altération.

Conseils et avertissements

  • Boissons fermentées contiennent de l'alcool.

Articles Liés