Sentiers de motoneige dans les Black Hills du Dakota du Sud

June 2

Sentiers de motoneige dans les Black Hills du Dakota du Sud

La région des Black Hills du Dakota du Sud est premier pays de la motoneige. Les Black Hills se vanter 350 miles de sentiers de motoneige désignés à travers les prairies ouvertes et les forêts de pins, et les sentiers atteindre des altitudes allant jusqu'à 6000 pieds. Classé comme l'un des 10 meilleurs endroits pour la motoneige dans la nation, les sentiers désignés comprennent les ravitaillements, les aires de stationnement et des abris chauds.

Lois de motoneige Dakota du Sud

Toutes les motoneiges exploités dans le Dakota du Sud doivent être autorisés, et les balises de résidents dans le Dakota du Sud vendent pour 20 $ par année à compter de 2010. licences supplémentaires ne sont pas nécessaires pour conduire une motoneige dans le Dakota du Sud qui sont autorisées dans un autre Etat. Un permis temporaire de cinq jours peut être acheté à tout palais de justice de la ville ou de la motoneige entreprise Black Hills. Motoneiges ne peuvent pas traverser autoroutes ou être utilisés d'une manière imprudente, et les opérateurs de motoneige doivent être au moins de 16 ans.

Saison de motoneige

Les sentiers de motoneige sont officiellement ouverte le 15 Décembre; Toutefois, le manteau neigeux commence généralement la construction à la fin Novembre. Zones d'accès restreint pour la motoneige comprennent la propriété privée, les plages et les habitats de la faune hiver, les zones forestières actives et complexes de ski de fond. Vérifiez le Dakota du Jeu du Sud, le poisson et le site Internet du parc pour des conditions quotidiennes et des cartes des sentiers. Dans la région ouest de la Black Hills National Forest, vous trouverez plusieurs terrains de camping situés à proximité de sentiers de motoneige.

Trails

La plupart des sentiers de motoneige des Black Hills sont situés dans la zone Deadwood-plomb. Comme le permet le manteau neigeux, l'autoroute Needles est également ouvert aux motoneiges. Deux des plus longues pistes de motoneige commencent sud-ouest de Hill City près de Bear Mountain. Il ya quelque 350 miles de bien balisés, pistes dans la forêt de Black Hills qui sont ouverts à la motoneige.


Articles Liés