Quels sont les Black Hills du Dakota du Sud?

July 19

Quels sont les Black Hills du Dakota du Sud?

Les Black Hills du Dakota du Sud sont une chaîne de montagnes couvertes d'arbres conifères qui vont de la partie ouest du Dakota du Sud à l'état du Wyoming. Les Black Hills sont principalement composées de roche granitique, et tirent leur nom de l'aspect sombre des arbres donnent les montagnes, à une distance. Les Black Hills sont l'habitat naturel de nombreuses espèces d'oiseaux, tels que les aigles à tête blanche et des faucons, ainsi que beaucoup d'animaux terrestres, y compris les castors, les porcs-épics, les coyotes et les lynx. Les Black Hills du Dakota du Sud sont également le foyer de la nation amérindienne Lakota, et ils ont également été habitée par les nations Cheyenne, Kiowa, Arapaho, Crow et Pawnee. Aujourd'hui, il dispose de la Forest Hills National Black.

Identification

Les Black Hills ont été un site sacré de la nation Lakota pour de nombreuses générations. La terre et les lieux de sépulture sont considérés comme sacrés par le Lakota, et il a été fréquemment visité par d'autres tribus pour la purification et de cérémonies religieuses. Il a également été considéré en temps de guerre entre les nations amérindiennes comme territoire neutre où les trêves et les traités ont été rédigés et les conflits ont été résolus.

Controverse

Les Black Hills ont été le site de nombreuses controverses depuis plus de 100 ans. La région a été explorée et exploitée pour ses ressources par les commerçants de fourrures européens et les chasseurs dans les milieu des années 1800. Dans les années 1870, le général George Custer, son armée et des colons européens déplacé dans la revendication de leur morceau de la ruée vers l'or selon la rumeur, même si ce mouvement était en violation du traité 1868 reconnaissant les Black Hills que seul le territoire de l'Lakota.

Guerre

Comme le Lakota cherché résolution à la violation de leurs droits issus de traités au Black Hills, à la fois par les chefs Red Cloud et Spotted Tail au sein de la réserve, ainsi que Crazy Horse et Sitting Bull, qui ne sont pas installés sur la réserve Sioux, ils ont été confrontés à l'opposition du gouvernement américain et de son armée. Les tensions sur les droits de la Black Hills ont finalement conduit à l'agression d'autres, les rachats et les guerres. En 1876, pendant la Grande Guerre Sioux, aux États-Unis a forcé le Lakota à quitter les Black Hills, à vivre sur les réserves. Ceci est la façon dont les États-Unis ont acquis le titre pour les Black Hills, ainsi que les droits d'utilisation de ses ressources naturelles.

Préservation

En 1897, le président Grover Cleveland intitulé Black Hills comme la réserve forestière de Black Hills. Ce fut une tentative de préserver son paysage naturel des feux et la corruption dans l'industrie du bois. Par la suite, le bois a ensuite été vendu dans le commerce et en vertu des règlements. Au début des années 1900, les Black Hills ont ensuite été nommé le Forest Hills National Black.

Mount Rushmore National Memorial

Mount Rushmore National Memorial été sculpté dans les Black Hills entre 1927 et 1941. Doane Robinson a commandé Gutzon Borglum de se tailler les images de quatre présidents américains dans la montagne. Le projet a été écourtée, en raison du financement; le sculpteur devait inclure les organes supérieurs des présidents ainsi. Mont Rushmore est considéré comme controversé pour les Amérindiens, en raison de leur sujet sacré pour les Black Hills et les vies qu'ils ont perdu lors de la sortie forcée de la terre.

Cour suprême des États-Unis

La Cour suprême des États-Unis ré-attribuer le Sioux Lakota, pour la prise de contrôle illégale des Black Hills, plus de 17 millions de dollars, ainsi que 88 millions $ pour l'attribution initiale courus au fil du temps. Cependant, le peuple Lakota sont à la recherche pour le retour des Black Hills, et non pas une compensation monétaire pour leur perte. Cet argent reste dans le Trésor américain, et ils attendent avec impatience le jour où les Black Hills du Dakota du Sud sera retourné à eux.


Articles Liés