Faits pour les enfants sur les Black Hills du Dakota du Sud et le mont Rushmore

February 6

Faits pour les enfants sur les Black Hills du Dakota du Sud et le mont Rushmore

Les Black Hills du Dakota du Sud sont une destination très populaire pour les familles. Ils sont très riches en histoire et ont beaucoup de choses amusantes pour les enfants à faire et à voir. Les Black Hills sont le foyer de beaux paysages, les sculptures majestueuses sur le Mont Rushmore et Crazy Horse, et des lieux touristiques tels que Reptile Gardens et Bear Country USA.

Histoire

Le nom de "Black Hills" est traduit du Lakota "Paha Sapa." Le Lakota nommé ainsi parce que les nombreux arbres couvrant les collines, il semble noir à distance. Le Lakota consulté, et voir encore, comme une terre sacrée.

Niché dans les Black Hills est la ville de Deadwood, le lieu de repos de justicier et gunfighter Wild Bill Hickok. En 1876, Hickok a été abattu dans le dos de la tête par Jack McCall dans Saloon No. 10 alors qu'il jouait au poker. La main qui tenait Hickok est maintenant appelé la main de l'homme mort - deux as noirs et deux huit noires. D'autres légendes old-ouest connectés aux Black Hills comprennent Calamity Jane, Crazy Horse, le lieutenant-colonel George Custer et Sitting Bull.

Mont Rushmore

Mont Rushmore est une sculpture dans le flanc d'une montagne dans les Black Hills près de la ville de Keystone. La sculpture présente les visages des présidents George Washington, Abraham Lincoln, Theodore Roosevelt et Thomas Jefferson. Elle a été sculptée par Gutzon Borglum. Environ 400 sculpteurs ont travaillé sur la sculpture de 60 pieds de 1927 à 1941. Derrière les têtes des présidents est la salle des archives. Borglum vise le Hall des Archives pour abriter les documents américains importants, tels que la Déclaration d'Indépendance et la Constitution des États-Unis. Les gens peuvent voir le mont Rushmore au sein de son parc tous les jours de l'année sauf à Noël.

Faune

Les Black Hills sont abondantes avec la faune. Les oiseaux et les aigles planent dans le ciel. Les ruisseaux et les lacs sont riches en une variété de poissons, comme la truite et le poisson-chat. Dans Custer State Park, un troupeau de buffles errer librement. Les visiteurs peuvent conduire à travers le parc, mais ne sont pas autorisés à approcher le buffle à pied. Alors qu'ils peuvent sembler câlin, ils sont agressifs et attaquer quand on le provoque. Également trouvé dans les Black Hills sont les cerfs, mouflon, les chiens de prairie et les wapitis.

Caves

Il existe de nombreuses grottes dans les Black Hills que les gens peuvent explorer. Le Black Hills détient la majorité - 68 - des grottes de cristal de calcite dans le monde. Jewel Cave est la deuxième plus grande grotte dans le monde avec une profondeur de 150 miles. Il ya huit grottes gens peuvent Tour, avec vue sur les formations telles que des stalagmites et grotte du pop-corn. Mais, assurez-vous d'apporter une veste, que la température moyenne de la grotte est de 50 degrés.

Or

Une ruée vers l'or des Black Hills a commencé en 1874. Les gens de partout dans le pays brouillés et réglé dans les Black Hills, qui cherchent à faire fortune, y compris Wild Bill. Une mine d'or, Homestake, a été lancé en 1876 et a été fermé en 2001. Il est maintenant le Laboratoire souterrain Sanford au Homestake, qui accueille une large gamme d'expériences scientifiques qui doivent être menées souterrain. Maintenant, les Black Hills est noté pour ses bijoux en or, qui est fabriqué dans les Black Hills et porte un motif en feuilles de vigne.


Articles Liés