Visite de Black Hills du Dakota du Sud

March 9

Les Black Hills a obtenu leur nom de l'impression qu'ils ont fait sur les Amérindiens, qui a appelé les "Paha Sapa,» ou «collines qui sont en noir." Élevant au-dessus de la bordure ouest de la prairie verte et or dans l'ouest du Dakota du Sud, leurs épinettes et de pins vert foncé sont en effet un contraste frappant. Dans leur mentir sites naturels et historiques, ainsi que des attractions originales pour tous les âges.

Obtenez Roues et aller tôt

Si vous prenez l'avion pour les Black Hills, vous serez très probablement arriver à Rapid City. Louer une voiture. Il est la meilleure façon de naviguer attractions généralisées de la région. Mount Rushmore National Memorial, la sculpture montagne plus grand que la vie des visages de quatre présidents américains - George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln - est sûrement sur le haut de votre liste de choses à faire. Si Rapid City est votre base, conduire environ 23 miles au sud-ouest pour atteindre le mémorial. Arrivée tôt le matin pour éviter la foule. Après avoir pris le plein de ces profils imposantes, vers l'ouest à la Crazy Horse Memorial. Honneurs Cette sculpture de montagne inachevé de cultures amérindiennes avec une représentation d'un cavalier à cheval. Une fois terminé, il sera de 641 pieds de hauteur et 563 pieds de large, ce qui en fait le plus grand tels la sculpture dans le monde.

Go métro

Après avoir vu ces monuments élevés, passer la journée suivante souterrain. Les Black Hills contiennent deux des cinq plus grandes grottes du monde. Parc national Jewel Cave est à 16 miles au sud-ouest de Custer, un court trajet de Crazy Horse Memorial. Jewel Cave a cartographié 145 miles de la torsion et tourner passages et est la deuxième plus longue grotte dans le monde. Randonnées dirigés par les gardes vous prennent facilement dans la grotte. Appelez à l'avance au cours de la saison estivale pour faire une réservation. Si vous êtes à la recherche de l'aventure, poser des questions sur le Tour Spéléologie. Un deuxième grotte Black Hills se trouve juste en dessous de Custer State Park. Wind Cave National Park est la troisième plus longue grotte aux États-Unis et étend pour certains 129.78 miles. Rangers plomb randonnées dans certains des formations les plus frappants de la grotte. Pour l'expérience d'un environnement souterrain artificiel, visiter le Big Thunder mine d'or, près de Keystone, sur la route de retour à Rapid City.

Get Wild

La région entière est recouverte de 1,2 million d'acres Black Hills National Forest donc la nature ne sont pas difficiles à trouver. Mais pour les vues assurée de la faune indigène, visitez le Norbeck faunique, Custer State Park ou Bear Country USA offrent toutes une vue de pâturage wapiti, le cerf, le bison, chèvres de montagne et le mouflon d'Amérique et dall. D'autres animaux sauvages vous pouvez voir, si elles sont plus insaisissable, ce sont des loups, des lions de montagne et l'ours noir. Bear Country USA est votre seule garantie observation de l'ours noir, car ils nourrissent certains de leurs charges dans les refuges. Aucun voyage à la région de Black Hills est complet sans une visite les Badlands, ainsi nommé en raison de leur impassibilité. Ce parc national, juste au sud de mur, est un splendide paysage de prairie marquée par des flèches imposantes et spectaculaires canyons. Surplombe le long de la route du parc donne vue sur les formations, y compris le tronçon de 60 mile de buttes appelé le mur Badlands.


Articles Liés