Salles de bal célèbres du Massachusetts

November 5

Salles de bal origine pendant l'âge Jazz des États-Unis. Big bands se fournir un divertissement dans la salle de bal, qui était assez grande pour la danse. Le style de bal variait de très élégant design d'intérieur à ceux qui étaient très simples. La salle de bal était l'endroit pour des rencontres sociales, et il ya plusieurs salles de bal célèbres situés dans le Massachusetts.

Raymor-Playmor Ballroom

La salle de bal Raymor est situé à seulement un pâté de maisons de Symphony Hall sur Huntington Avenue. Ce secteur est devenu connu comme le "Harlem" de Boston. La salle de bal Raymor-Playmor sélectionnée big bands, y compris les bandes de Woodie Herman, Charlie Barnett, Jimmy Lunceford et Benny Goodman. Ces concerts ont été diffusés à travers le pays afin que toute personne avec un radio pourrait profiter de la musique.

Commodore Ballroom

Le Commodore Ballroom a été géré par la famille Braun. La famille Braun était chargé de ramener le carrousel aux États-Unis. Le Commodore a été construit à Lowell, Massachusetts, et des danseurs venus d'aussi loin que la Providence et Manchester se rendrait à profiter un peu de "check danse." Patrons allés spécifiquement à la danse, car seuls les croustilles et les boissons gazeuses sont disponibles, pas d'alcool. Les musiciens célèbres qui ont joué à la Commodore comprennent Duke Ellington, Louie Armstrong, Artie Shaw, Stan Kenton et Count Basie.

Roseland Ballroom Etat

Roseland Ballroom Etat était situé sur Massachusetts Avenue à Boston, directement en face du Centre des sciences de Christian. Le Roseland, comme avec le Raymor, était l'endroit pour big band de jazz et des musiciens de l'époque. Patrons venus pour danser, mais aussi d'écouter les grands musiciens, y compris Jimmie Lunceford, Count Basie et Duke Ellington. Fait intéressant, un jeune Malcolm X a travaillé comme cireur de chaussures au Roseland.

Nuttings-sur-le-Charles

Nuttings-sur-le-Charles était situé à Waltham, dans le Massachusetts, le long de la rivière Charles sur la rue Prospect. La salle de bal a brûlé en 1961, mais il est encore possible de voir les pilotis sur la rivière. La salle de bal a été ouvert en 1914 par CP Nutting. Ce fut aussi une maison de bateau qui a été utilisé pour le roller, la boxe, danse et concerts. Cette salle de bal était célèbre, car il était l'un des rares salles de bal dans le Massachusetts, près de Boston, où les célèbres grands orchestres de l'époque ont joué.


Articles Liés