Manoirs victoriens célèbres

January 8

Manoirs victoriens célèbres

Architecture victorienne est classé comme un style de 1849 par 1900 qui a comporté boiseries complexes et extérieurs colorées audacieuses. Bas-relief pierres et porches étaient également répandus sur l'extérieur pendant ce temps, et des intérieurs souvent en vedette en bronze et en laiton, et des vitraux. Victorienne était un style souhaité par de nombreux Américains fortunés, comme en témoignent les célèbres demeures victoriennes qui se dressent encore aujourd'hui comme des souvenirs d'un temps passé. Visitez les plus célèbres manoirs victoriens pour un aperçu du style et de la période de temps.

Manoirs victoriens sur la côte ouest

Le Carson Mansion (eurkaheritage.org) à Eureka, en Californie, a été construite entre 1884 et 1885. M. William Carson, bûcheron riche, commandé acclamés architectes San Francisco Samuel et Joseph Newsom pour concevoir sa maison. Le résultat était un de trois étages, 18 chambres manoir victorien avec une tour, séquoia, sculptures, ornés de détails, vitraux, primavera d'Amérique centrale et d'onyx des Philippines. En 1950, la maison a été vendue par les descendants de M. Carson au Ingomar Club. Visites guidées publiques ne sont pas autorisés, et la maison est utilisé uniquement par le club.

Le Queen Anne Victorian Mansion (queenannevictorianmansion.com) à Portland, Oregon, a été construit en 1884 par David Cole comme un cadeau de mariage à sa fiancée Laura Boone. La maison tient toujours fidèle à son passé romantique comme il est un endroit populaire pour les mariages et la location d'événements. Le manoir est cotée sur le Registre national des lieux historiques pour assurer son extérieur et l'intérieur, qui comprend une collection de vitraux Povey, des meubles anciens, des vêtements et des photos vintage, sera protégée pendant de nombreuses années à venir.

Manoir victorien dans le Nord des États-Unis

Le Park Avenue Guest House (galena.com), situé à Galena, Illinois, a été construit comme une maison privée en 1893. Maintenant, le Park Avenue Guest House se présente comme un lit entièrement restauré et petit-déjeuner. Doté d'un porche enveloppant, jardins de vivaces, d'un belvédère, des meubles d'antiquités, et les boiseries orné qui est authentique à l'époque, la maison a été construite, commodités modernes sont également installés. Bien que pas vrai à la maison d'origine, les clients peuvent apprécier l'ajout de la climatisation centrale et de la télévision par câble.

Manoir victorien de la côte Est

L'Ange de la maison de la mer (angelofthesea.com) à Cape May, New Jersey, a été construit dans les années 1850 par William Weightman, un chimiste de Philadelphie, qui avait la maison construite comme une maison d'été. Initialement situé plus à l'intérieur, en 1881, M. Weightman a décidé qu'il préférait la maison pour se rapprocher de l'océan. Prouver à être trop gros pour passer intacte, la maison a été coupé en deux morceaux et a déménagé dans les sections. Les deux sections restent maintenant comme deux pièces séparées qui composent Angel of the Sea. Après avoir commencé comme une résidence privée, la maison a depuis été un collège, d'un restaurant et est maintenant un lit et petit-déjeuner. Doté de 27 chambres, des porches et des balcons, l'architecture et les intérieurs encore donner le sentiment d'un grand manoir victorien, tandis que l'accès par câble et Internet assurer commodités modernes.

Manoirs victoriens du sud des États-Unis

La Maison-balle Eddleman-McFarland (historicfortworth.org) de Fort Worth, au Texas, a été construit en 1899. Sarah boule commandé l'architecte anglais Howard Messna pour construire la maison qui est maintenant possédée par Historic Fort Worth, Inc. visites publiques sont disponibles pour clients pour obtenir un regard de près les tourelles de cuivre, porche de marbre rose, de parquet qui sont d'origine à la maison, et ses intérieurs en acajou avec des plafonds à caissons. Des parties de la maison, la terrasse et les motifs peuvent être loués pour des événements.

Ashton Villa (galvestonhistory.org), a été construit entre 1859 and1861 à Galveston, au Texas, par James Moreau Brown, un homme d'affaires de matériel succès. Situé sur la rue Broadway, où les familles les plus aisées vivaient à l'époque, la maison dispose d'un extérieur symétrique de briques et de fer forgé. Maintenant, sur le registre national des lieux historiques et classé comme monument historique Texas, la maison a été gravement endommagée le 13 Septembre, 2008, lorsque l'ouragan Ike a frappé la côte Galveston. Aujourd'hui entièrement restauré dans sa splendeur d'origine, parties de la maison ainsi que la salle de bal peut être loué pour des événements.


Articles Liés