Helicopter Tours des Black Hills du Dakota du Sud

September 13

Helicopter Tours des Black Hills du Dakota du Sud

Les Black Hills du Dakota du Sud ont six parcs nationaux, des sentiers pittoresques et des paysages légendaires. Conduire à travers cette région majestueuse complète de l'histoire et les histoires de Calamity Jane et Sitting Bull ne suffit pas. Vous et votre famille pouvez prendre une vue aérienne avec un cavalier de l'hélicoptère. Vous survolerez des sites et vraiment obtenir une vue d'oeil d'un oiseau du Dakota du Sud.

Cheval Fou



Une fois terminé, le monument de Crazy Horse sera la plus grande sculpture d'un Amérindien.

Korczak Ziolkowksi a commencé sa sculpture de montagne de Crazy Horse en 1948 mais il est mort en 1982 avant son achèvement complet. La tête et le visage du chef Lakota a été commémoré en 1988, et de la veuve et la famille de Ziolkowksi se poursuivent ce projet. Première commandée par la tribu Lakota Lakota et chef Henry Standing Bear, le monument sera fini 563 pieds de haut et 641 pieds de long. Un tour en hélicoptère vous permettra de voir de près tous les détails de ce monument.

Mt. Rushmore



Survolez Mt. Rushmore avec un vol aérien.

Mt. Rushmore est le symbole de les Black Hills du Dakota du Sud. Ce trésor national comporte les six étages de haut têtes de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln, et a été construit par Gutzon Borglum en 1941. Le tour d'hélicoptère vous prend 24 miles autour des Black Hills à ce chef-d'œuvre de la démocratie. Mt. Rushmore est de 23 miles au sud-ouest de Rapid City, Dakota du Sud, et les visages regard expressif à la fin de l'après-midi et en début de matinée.

Custer State Park

pics de granit et 71 000 hectares de terrain vierge sont des caractéristiques de Custer State Park. Un tour en hélicoptère vous fera parcourir ce paysage ouvert et regarder le troupeau de bisons qui errent 1300 gratuitement. Survolez Mont Coolidge, le point le plus élevé dans le parc de 6 023 pieds. L'impressionnante beauté naturelle et d'autres animaux sauvages, comme les wapitis et les lions de montagne, peut être trouvée dans un tour en hélicoptère Custer State Park.

Harney Pic

Une vieille tour de pierre se dresse au sommet de Harney Pic dans les Black Hills du Dakota du Sud. Initialement construit comme une tour de feu, il est maintenant ouvert aux randonneurs. Un tour en hélicoptère vous fera économiser beaucoup d'escalade et de vous donner une vue aérienne de Spire Cathédrale proximité et les aiguilles qui ne peuvent pas être vus depuis le sol. Black Elk, un célèbre Lakota Saint-homme, avait une vision quand il avait 9 ans au Harney Peak. Il voyait le monde entier en dessous de lui et se sentait l'esprit sacré de toutes choses.

Ultime tournée

Tours d'hélicoptère offrent une tournée de 35-mile englobe tout l'ensemble de la région des Black Hills du Dakota du Sud. Crazy Horse et Mt. Rushmore monuments sont faits saillants, et vous survoler le 70-mile Peter Norbeck Scenic Byway. Le byway a été nommée l'une des 10 plus remarquable Byways en Amérique. Norbeck faunique et Sylvan Lake se trouvent ici, et de la faune ici errent vraiment libre. Paysages majestueux abonde dans ce tour final de l'hélicoptère.


Articles Liés