Combien de fois faut utiliser Lisseur?

May 17

Si vous avez un nid de crépus, indiscipliné ou facile à emmêler les cheveux puis la nouvelle récolte de redresseurs et défrisants chimiques peut sembler comme une aubaine pour le redresser. Combien de fois vous devez utiliser défrisants dépend d'un certain nombre de facteurs et que vous voulez faire attention de plus de traiter vos cheveux. Redresseurs mécaniques comme les fers à repasser et séchoir à cheveux peuvent être utilisés sur tous les types de cheveux, mais ils peuvent causer sécheresse et la rupture. Autres facteurs qui influent sur le temps entre redressement comprennent la santé de vos cheveux et de son taux de croissance.

Perms

Les nouvelles techniques comme les cheveux japonaise Redressement avec perms traditionnels sont les mieux adaptés pour les textures de cheveux qui sont normalement raides ou ondulés. L'arbre a une forme ronde et ses liaisons disulfures sont situés d'une manière uniforme, ce qui résulte en une texture droite ou une douce vague. Le processus de cheveux japonais implique l'addition de produits chimiques et de la chaleur pour rendre la ligne droite de l'os de cheveux. Comprendre que, une fois le processus terminé, les cheveux ne tiendra pas une boucle. Comme avec perms traditionnels, la longueur de temps entre les processus a à voir avec le taux de croissance des cheveux. Si vos cheveux poussent rapidement, alors il peut être bénéfique d'appliquer le processus plus fréquemment. Cependant, une bonne règle de base recommande toutes les six semaines.

Défrisants

Défrisants sont spécialement formulés pour les textures de cheveux qui sont très frisés ou crépus. Des précautions doivent être prises lors de la retouche d'éviter plus de traitement. Curly des cheveux crépus texturée a une forme ovoïde qui se traduit dans ses liaisons disulfures étant disposées au hasard plus long de l'arbre. Ce qui aura pour conséquence la texture grossière. Il est pratiquement impossible d'éviter les chevauchements de la défrisant sur les nouvelles pousses et les cheveux précédemment décontractés. Pour les textures de cheveux frisés ou crépus qui tendent vers la sécheresse, les défrisants peuvent ouvrir une myriade d'options de style, mais une utilisation excessive peut provoquer une rupture et des dommages sur le cuir chevelu. La meilleure recommandation est tous les six à huit semaines. La tentation est grande pour se détendre le plus souvent de garder les cheveux raides et de lui donner plus de corps. Cependant, l'utilisation de défrisage excessive peut également entraîner l'amincissement à la couronne et les zones du temple. Défrisants moins fréquentes entraînent dans les cheveux plus sain et plus brillant.

Lisseur mécaniques

La plupart des redresseurs mécaniques fonctionne en transférant la chaleur à la tige du cheveu et temporaire relâchant les liens de poils d'aboutir à des cheveux plus droits. Comme les cheveux absorbe l'humidité de l'atmosphère ou que les liaisons du retour des cheveux à leur configuration d'origine. Ces instruments peuvent être extrêmement dommageable pour les cheveux. Si on les laisse trop chaud ils peuvent brûler les cheveux ou si elle est utilisée incorrectement, ils peuvent étirer les cheveux et affaiblir sa composition chimique et causer un traumatisme à l'arbre de cheveux et le follicule. Lorsque vous utilisez l'un des outils mécaniques, il est important de les utiliser avec un produit protecteur thermique.

Autres conseils utiles

Plusieurs lignes de soins capillaires ont des produits comme le défrisage gels et baumes. Lorsque ceux-ci sont appliqués, ils peuvent maximiser l'effet de redressement des instruments de chaleur tout en nécessitant moins de chaleur. Lorsque cela est possible donner les cheveux un repos, en épinglant le haut ou le mettre dans une queue de cheval. Toujours utiliser une bande de cheveux de tissu au lieu d'une bande de caoutchouc pour éviter d'endommager les cheveux.


Articles Liés