Épices piquantes

May 4

Épices piquantes

Aussi loin que les voyages de Marco Polo en Extrême-Orient au 13ème siècle, les cultures occidentales ont été réglés dans le pouvoir des épices piquantes à aromatiser les aliments. Heureusement pour les cuisiniers modernes sur un budget, un peu va un long chemin avec ces épices.

Épices piquantes peuvent provenir de presque toutes les parties de la plante, de l'écorce des étamines délicates nichés à l'intérieur d'une fleur. Alors que de nombreuses épices piquantes, comme le cumin et la coriandre, sont disponibles sous forme de poudre, la plus forte saveur est produite en utilisant l'ensemble d'épices.

Graines et coupelles de semences



Rôti ou frire les graines comme la moutarde de libérer leurs saveurs.

Beaucoup d'épices piquantes communes sont des graines ou gousses. Il est fréquent de poudre ces épices, et aux États-Unis, les épices de semences comme la cardamome, le cumin, la coriandre, la moutarde et le poivre sont le plus souvent disponibles dans leur forme au sol.

Ces épices sont utilisées dans de nombreuses cuisines asiatiques. Cardamome, l'anis étoilé, et la noix de muscade, qui utilisent tous les deux la gousse et les graines, sont généralement utilisés pour des bonbons de goût ou desserts.

Entiers chaleur graines, soit par friture ou rôtir avant de les consommer. Cela permet aux graines de libérer pleinement leurs saveurs. Dans les plats de curry indien, cuisine frire le cumin, la coriandre, la moutarde, fenouil ou dans de l'huile avant d'ajouter les légumes et d'autres ingrédients. Cette huile d'épice à saveur piquante est ce que donne la saveur singulière à ces plats.

Autres types d'épices



Rhizomes comme le gingembre sont des épices piquantes puissants lorsqu'ils sont séchés et en poudre.

Dans la famille du gingembre, plusieurs rhizomes servent épices de cuisine. Le plus commun est le gingembre lui-même, que vous pouvez utiliser frais, frits ou sous forme séchée et réduite en poudre. Le curcuma, un rhizome connexe, est principalement utilisé séché et en poudre. Utiliser avec parcimonie, car il est particulièrement forte et âcre. Certains styles de cuisine asiatique, en particulier balinais et autres cuisines indonésiennes, utilisent le curcuma frais et autres rhizomes de gingembre comme tels que kencur et galanga.

Plusieurs épices piquantes importants proviennent de parties de la plante moins souvent utilisés. La cannelle est l'écorce des arbres, le safran provient de fleurs étamines - les organes reproducteurs mâles - et les clous de girofle sont les boutons floraux. Contrairement à graines et rhizomes, vous devez utiliser les épices comme celles-ci pour aromatiser mais pas les consommer. Retirez-les de plats avant de les servir.

Cinq bouddhistes piquants épices

Dans la religion bouddhiste, les adeptes strictes éviter les oignons, les échalotes, la ciboulette, poireaux et l'ail. Bouddha interdit à ses disciples de manger ces aliments parce qu'il croyait qu'ils ont causé la colère si mangé cru et agi comme un aphrodisiaque si elle est consommée cuite. Le régime végétarien bouddhiste est également exempt d'autres épices piquantes comme la moutarde et le piment.


Articles Liés