Pains cuits en bocaux

August 19

Pains cuits en bocaux

La cuisson du pain dans des bocaux ajoute une touche aux méthodes traditionnelles de cuisson du pain rapide. Pains tels que la banane, les courgettes et le potiron peuvent être cuits dans des bocaux résistant à la chaleur et donnés en cadeau.

Traits

Avant la cuisson, bocaux de conserve doivent être stérilisés. En enlevant bocaux du four, placer les couvercles et laisser refroidir. Pains et de gâteaux en pot peuvent se conserver jusqu'à six mois prévu bocaux sont bien scellés et entreposés dans un endroit frais, sec et sombre.

Considérations

Bocaux doivent être graissés correctement pour les pains et gâteaux de glisser facilement. Selon Terre-Mère Nouvelles, les boulangers doivent utiliser bocaux à large ouverture sans cou; autrement, le pain peut se coincer dans le pot. En outre, l'utilisation de grandes bocaux pourrait empêcher pains et de gâteaux de cuisson à fond.

Avertissement

Bien que certaines recettes de pains-in-a-pot appellent pour pots à vide scellés et conservés à température ambiante, cela pourrait favoriser la croissance des bactéries. Bocaux scellés doivent être stockés dans le réfrigérateur ou le congélateur et contrôlés pour moule chaque mois.


Articles Liés