Comment régler un siège Spin Bike

October 13

Comment régler un siège Spin Bike

Réglage de la selle est importante pour la puissance maximale, le confort et la posture pendant la conduite d'un vélo de spinning. Les ajustements pour une selle de vélo spinning varient d'un avenant au coureur, qui est pourquoi il est si important de savoir comment régler adéquatement un siège spin bike pour répondre à vos besoins individuels.

Instructions

•  Debout à côté de la moto et déplacer le siège vers le haut ou vers le bas afin que le bord supérieur du siège est d'environ 1 pouce plus bas que votre os de la hanche. Réglez le siège en tournant le bouton de réglage de la hauteur dans le sens antihoraire, et tirez le bouton pour libérer la broche de la molette du trou pour déplacer le siège vers le haut ou vers le bas.

•  Verrouillez votre réglage souhaité en tournant le bouton dans le sens horaire.

•  Placez votre avant-bras à l'horizontale dans l'espace entre la pointe de la selle et le guidon. Réglez le siège avant ou arrière en tournant le bouton de réglage dans le sens antihoraire pour déverrouiller le siège, et tirez la poignée de la manette pour le dégager l'axe du trou pour régler la position du siège avant ou en arrière. Le siège est dans la position correcte si vos doigts touchent le milieu du guidon et votre coude touche la pointe, ou du nez, de la selle. Verrouillez votre réglage souhaité en tournant le bouton dans le sens horaire.

•  Montez sur le vélo et pédale dans un mouvement circulaire, en gardant une légère courbure dans le genou au bas de votre coup de pédale. Gardez votre rotule directement au-dessus du centre de la pédale.

•  Réglez le siège de sorte que votre rotule avant est à l'aplomb de l'axe de pédale ou manivelle que vous vous asseyez sur le vélo. Si votre genou est poussé trop loin en avant, puis déplacez votre banquette arrière un peu.


Articles Liés