Comment Collez piste cheveux en afro-américaine

May 9

Comment Collez piste cheveux en afro-américaine

collage des cheveux est une technique de mise en forme populaire qui consiste à le collage de cheveux synthétiques ou sur le cuir chevelu humain. L'extension de cheveux est sur une piste de polyuréthane qui est souvent mesurée à la taille et coupé avant de l'appliquer à la tête. Ces cheveux est souvent adaptée à la couleur des cheveux du client pour aider à assurer qu'il se marie parfaitement. Après les pistes sont appliquées, les cheveux peut être coupé et dans un style plus, la coiffure complète.

Instructions

1 Inspecter le cuir chevelu et rechercher toutes les plaies, coupures, écorchures ou égratignures ouvertes. Si la colle entre en contact avec ces zones, il peut irriter la peau ou provoquer une réaction allergique négative. Ce sont les zones à éviter au cours du processus de collage. Ensuite, lavez, l'état et complètement sécher les cheveux.

2 Déterminer où l'extension de cheveux sera appliquée à la tête, selon le style désiré. Par exemple, pour allonger les cheveux, deux ou trois pistes peuvent être placés autour de la base de la tête. Pour une frange plus complète, une petite piste peut être inséré dans les cheveux situé à proximité de la racine des cheveux avant.

3 Maintenez l'extension de cheveux jusqu'à l'endroit désiré et mesurer la longueur nécessaire pour compléter une ligne horizontale. Gardez à l'esprit que les cheveux doit aller d'un bord du cuir chevelu à l'autre. Couper la piste à cette mesure avec une paire de ciseaux. Ce processus doit être répété pour chaque ligne de cheveux qui sera collée sur la tête.

4 Partie les cheveux horizontalement à l'endroit désiré pour l'extension de cheveux. Tenez la partie, en utilisant une pince à cheveux, tirant les cheveux de la section. Cela permet de garder la partie exposée pendant le processus de liaison. Appliquez la colle de liaison à la piste de polyuréthane de l'extension de cheveux avant de l'appliquer directement sur le cuir chevelu.

5 Sécher la colle avec un sèche-cheveux sur son réglage le plus froid. Une fois que la colle est sèche, relâchez la pince de cheveux et laisser la chute des cheveux. Peignez les cheveux naturels sur l'extension nouvellement appliquée. Cela permet de mélanger les cheveux naturels avec l'extension.

6 Répétez ce processus à d'autres zones désignées, en créant une nouvelle partie et coller les extensions de cheveux sur le cuir chevelu. Une fois que toutes les extensions de cheveux ont été appliquées et les cheveux naturels est mélangée avec les extensions de tissage, les cheveux peuvent être coiffés.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un décapant obligataire pour aider à soulever une extension de cheveux qui a été prévue à tort. Le déménageur de colle peut également emporter des petites boules de la colle de collage qui auraient acquis sur la peau pendant le processus.

Articles Liés