Comment faire Basile et encens Savon corporel

December 4

Basile et savon pour le corps de l'encens est une alternative naturelle aux savons coûteux et souvent traités chimiquement. L'huile essentielle de basilic peut être édifiante à l'esprit et l'esprit tout en ayant des propriétés analgésiques et antiseptiques. Basil est également bon pour peaux délicates et sensibles, car il est pas dur ou le séchage, tandis que l'huile essentielle d'encens est idéal pour le vieillissement de la peau, car il est censé aider à réduire les rides et ridules. Cette recette donne une grande barre de savon de deux livres, qui peut être trop grande pour certains à utiliser. Si tel est le cas, il suffit de couper le grand bar en morceaux plus maniables.

Instructions

1 Coupez le savon à la glycérine en gros morceaux avec un grand couteau, tranchant et les placer dans un quatre-tasse tasse à mesurer résistant à la chaleur. Ne vous inquiétez pas trop sur les pièces étant de la même taille.

2 Remplissez un grand mi-chemin casserole avec de l'eau

3 Placez la tasse à mesurer avec les morceaux de savon de glycérine dans la casserole et faites chauffer à feu doux pendant 15 à 20 minutes.

4 Retirer la casserole du feu et ajouter les huiles essentielles de basilic et de l'encens. Bien mélanger avec un agitateur de verre ou une cuillère en bois.

5 Verser le savon liquide dans un de deux livres barre de savon moule. Laissez le savon durcir pendant cinq à sept heures.

Conseils et avertissements

  • Glycérine base de savon est clair, de sorte que vous pouvez ajouter du colorant alimentaire naturel de savon si vous voulez teinter. La coloration doit aller lorsque vous ajoutez les huiles essentielles.
  • Vous pouvez acheter des huiles essentielles à la plupart des aliments ou les pharmacies santé. Vous pouvez également acheter les huiles en ligne.

Articles Liés