Comment fermenter les haricots Pinto

October 28

Comment fermenter les haricots Pinto

Haricots fermentés sont un condiment traditionnel dans de nombreuses cultures asiatiques de l'Est. Les haricots Pinto ne sont pas à n'importe quelle recette traditionnelle asiatique, mais peuvent être fermentés pour créer le même effet et saveurs comme des recettes traditionnelles. Les haricots de soja sont la fève traditionnelle utilisée en Asie. Le liquide qui vient de la fermentation de fèves de soja est la sauce de soja. Toute haricot va fermenter et à cause de la teneur élevée en protéines. aides de sel dans les saveurs de fèves fermentées parce que je crée une saveur umami lorsqu'il est combiné avec les saveurs fermentées.

Instructions

•  Placez le haricots pinto, l'oignon, l'ail, le sel et le lactosérum dans le bol et mélangez avec une cuillère jusqu'à combiné.

•  Appuyez sur les haricots et les ingrédients ensemble légèrement à la fourchette. Ne pas écraser les ingrédients, mais légèrement déchirer une partie de la peau sur les haricots et appuyez sur les morceaux d'oignon afin qu'ils deviennent légèrement humide.

•  Verser le mélange dans le pot de pinte. Laissez 1 pouce d'espace de tête au sommet et bien mettre le couvercle.

•  Laissez le pot à la température ambiante à fermenter pendant 3 jours. Ouvrez le couvercle légèrement et serrer de nouveau si vous voyez ce que le couvercle commence à apparaître. Déplacer vers le réfrigérateur pour un maximum de 60 jours.

Conseils et avertissements

  • Le lactosérum est le composant qui provoque la fermentation et doit être ajoutée à la fermentation de se produire rapidement. Il peut être acheté dans la plupart des magasins d'aliments santé. Assurez-vous que ce n'est pas cela un lactosérum à saveur destiné à une utilisation dans des shakes protéinés. Si vous ne pouvez pas le trouver sans saveur, placez le pot sous le soleil et laisser au moins deux semaines pour la fermentation de se produire.
  • Si vous déguster les fèves juste après qu'ils ont fermentés, avant le refroidissement, ils se sentent un peu pétillant dans votre bouche. Ceci est normal et disparaîtra avec le refroidissement et repos.
  • Appuyant sur les ingrédients ensemble et déchirer les aides de la peau de haricot à accélérer le processus de fermentation en aidant l'humidité et de jus de sortir de l'ingrédient individuel. Si vous préférez garder les haricots complètement tout sans la peau déchirée, ajouter deux jours supplémentaires de fermentation.
  • Les haricots peuvent être un peu gluante après fermentation; ce qui est normal.
  • Vous pouvez également faire une pâte de haricots de cette recette en ajoutant tous les ingrédients dans un robot culinaire et mélanger avant fermentation.
  • Si vous augmentez la taille de la recette, le diviser en plusieurs pots de quart de taille au lieu d'un grand pot à fermenter correctement.
  • Il est important de garder un œil sur les grains comme ils fermentent. Si le couvercle commence à sortir, ouvrir légèrement juste un peu de libérer une partie des gaz. Si vous autorisez les gaz de s'accumuler sans relâcher, les gaz peuvent exploser le couvercle et les haricots pulvériser sur le pot.

Articles Liés