Les effets de thé de cannelle

November 17

Les effets de thé de cannelle

La cannelle est une épice savoureuse qui est aussi un remède naturel. Cannelle a été popularisée et se classe parmi les deux premiers assaisonnements les plus largement utilisés, avec du poivre noir qui occupe la position de numéro un. Par thé, de cannelle est également bénéfique à plusieurs égards. Lorsque la cannelle est utilisée comme boisson, les avantages du thé quand je sors beaucoup.

Antidiabétique

Cinnamon est un remède contre le diabète. L'ingrédient principal de la cannelle est cinnamaldéhyde. Cannelle a permis de réduire les niveaux de glucose et d'insuline chez les animaux et certains humains selon une étude menée en 2006 par le Dr S. Kannappan et al. du Département de biochimie de l'Université Annamalai. Cette recherche prouve les propriétés curatives de cannelle contre le diabète.

Antioxydant

Cannelle a un effet antioxydant. L'étude scientifique par le Dr Akram Ranjbar et al. en 2006 dans la revue Thérapie établit que le thé à la cannelle réduit le stress oxydatif. Les anti-oxydants présents dans la cannelle sont les facteurs qui y contribuent, qui conduisent à la réduction des symptômes du diabète et de retard au taux de complications diabétiques. Cannelle aide réellement à diminuer le mauvais cholestérol (lipides à basse densité, ou LDL) et, par conséquent, le thé à la cannelle favorise la circulation, briser accumulation de graisse autour des parois cellulaires.

Antibactérien

Selon une étude réalisée en 2009 par Eugene B. Bell, de l'Université d'État du Kansas, thé à la cannelle réduit la prolifération des bactéries. Dans cette évaluation, la cannelle a résisté à l'épreuve, de capacités «antibactérien, antifongique et antivirale". En particulier, le composant principal de la cannelle, l'aldéhyde cinnamique, inhibe la croissance d'agents pathogènes. Par conséquent, le thé à la cannelle est utilisée pour des affections telles que les troubles gastro-intestinaux et les rhumes.


Articles Liés