Armes utilisées dans l'âge du fer

March 9

L'utilisation du fer pour les armes a commencé à divers moments. Au Moyen-Orient et en Europe du sud-est, le fer a commencé à être utilisé dès 1200 BCE En Chine, il a été utilisé environ 600 BCE En 1000 avant notre ère, cependant, la connaissance de la fabrication d'armes de fer était très répandue.

Histoire

Les Hittites d'Asie du Sud Ouest (dans l'actuelle Turquie) ont été les premiers à utiliser le fer dans leurs armes, environ 1200 BCE Ils l'ont utilisé dans la fabrication des épées, des lances et des pointes de flèches, en remplacement de la médaille de bronze plus fragile. Par coïncidence, ce fut aussi au moment où les Hittites conquis parties de l'Egypte.

Importance des armes de fer

Fer était plus abondant que les minerais utilisés pour fabriquer du bronze, et il a été extrait à moindre coût. En conséquence, toutes les personnes (et pas seulement les nations les plus puissants) ont été en mesure d'utiliser des armes de fer.

Fonction des armes de fer

Dans quelques centaines d'années, l'art de forger le fer pour fabriquer des armes développé. À ce stade, des épées de fer, haches, des lances et des flèches est devenu beaucoup plus avancé et fiable.

Effets de l'utilisation des armes de fer

Avec des armes de fer produites à moindre coût, les nations étaient en mesure de fournir plus d'armes pour leur armée. Ainsi armées sont devenus plus grands et la conscription ont commencé.

Considérations

L'âge du fer semble avoir fait la guerre plus faisable, et il y avait la guerre constante. Pendant le Moyen Age, non seulement le fer utilisé pour les armes, il est également parvenu à être utilisé pour l'armure de chevalier.


Articles Liés