Occupations en Alaska

April 2

Occupations en Alaska

Alaska est le foyer de vastes étendues sauvages et est le plus grand état dans l'union. Malgré sa taille, il est a la densité de population la plus faible en Amérique. Cependant, beaucoup de gens viennent à l'Alaska en vacances pour explorer la nature dans son état le plus pur et de voir l'état qui est au confins de l'extrémité nord du continent près du cercle arctique.

Non Moi

Au cours du siècle dernier ou si la communauté extrême nord de Nome, en Alaska n'a pas tout à fait rattrapé avec la société moderne. Les visiteurs de cette communauté isolée de 3.500 résidents trouveront toujours les familles des prospecteurs de la ruée vers l'or d'origine qui vivent ici. Ils verront aussi que les familles esquimaudes encore de poissons et de chasser pour se nourrir comme ils le faisaient depuis plusieurs générations dans le passé. Ici à Nome, il ne semble pas y avoir beaucoup de raison de changer quoi que ce soit.

Beaucoup de gens viennent à cette communauté par avion ou par bateau (le seul moyen d'accéder à la communauté) pour assister à la fin de la course de chiens de traîneau Iditerod chaque année, comme la ligne d'arrivée est dans la ville de Nome. Le Festival Iditerod a lieu au cours de cette même semaine à Nome.

Les visiteurs peuvent explorer la terre environnante de voir des animaux sauvages, comme les grizzlis, des loups, des castors, des bœufs musqués, les lemmings et plus. Il ya aussi un certain nombre d'artefacts de mines d'or et un musée dans la ville.

Girdwood Alyeska Ski Resort

Trente-cinq miles au sud-est d'Anchorage le long de la route de Seward est une petite ville appelée Girdwood qui sert de maison à la plus grande station de ski de l'Alaska. Les skieurs alpins de tous autour de l'Alaska et du monde à venir Alyeska Ski Resort de tester leurs compétences sur les pentes des montagnes de Chugach.

Chaque année, 20 000 skieurs viennent à la station pour les loisirs ou pour participer à l'une des nombreuses compétitions de ski ou de snowboard. La station dispose de pentes très raides, y compris les hélicoptères pistes et est considéré comme l'un des 25 stations de ski en Amérique, selon "Ski" magazine.

Girdwood Alyeska Ski Resort
1000 Arlberg Ave.
Girdwood, Alaska 99587
907-754-1111
alyeskaresort.com

Denali National Park

Denali National Park est l'une des attractions les plus visitées de l'Alaska, accueillant plus de 400.000 visiteurs chaque année. Pendant les mois chauds, les gens voyagent au parc pour voir plus haut sommet d'Amérique du Nord sur le mont McKinley. Parmi les activités disponibles dans le parc campent dans les campings de tentes ou dans l'arrière-pays avec un permis, voyages d'autobus à travers le cœur du parc, le vélo et la pêche. Les visiteurs peuvent également visiter le chenil de Denali les chiens de traîneau et de rencontrer les chiens eux-mêmes. Ces chiens et leurs ancêtres ont joué un rôle important dans la protection du parc national. Les responsables du parc connu comme mushers utilisent les chiens de traîneau pour patrouiller le parc.

Denali National Park
Denali Park, Alaska 99755
907-683-2294
nps.gov


Articles Liés