Étirements pour adducteurs de la hanche

April 3

Étirements pour adducteurs de la hanche

Les adducteurs sont généralement connus comme les "muscles de la cuisse intérieure." Adducteurs se composent de la grand adducteur, le petit adducteur, moyen adducteur et gracile. Ces muscles médiaux attachent à la hanche et l'articulation du genou autour de l'os du fémur. Les muscles adducteurs sont responsables pour le mouvement d'adduction, qui est de placer la jambe vers la ligne médiane du corps. Les muscles gracilis sont responsables pour le mouvement d'adduction et de la rotation interne de la jambe. Stretching l'intérieur des cuisses et l'aine prévoit mouvement de la jambe saine et la rotation. Stretching peut être effectuée tous les jours.

Hip bilatérale adducteur stretch

Le Hip bilatérale adducteur stretch est communément connu comme le tronçon "Butterfly". Cela prolonge la muscles de la cuisse intérieure et contribue à ouvrir les rotateurs internes de la hanche.

Pour effectuer l'étirement, assis sur le sol avec une colonne vertébrale en érection. Ensuite, laissez vos genoux ouverts sur le côté, et placez la plante de vos pieds ensemble. Vous pouvez rester debout, ou se pencher légèrement vers l'avant avec le torse vers votre talon. Gardez votre liquide de souffle et profond pendant l'étirement. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes. Pour libérer, ériger lentement votre colonne vertébrale à votre position initiale et libérer vos jambes. L'étirement peut être répété deux ou trois fois.

Hip unilatérale adducteur stretch

Unilatérale Hip adducteur Stretching Utilise une seule jambe à la fois. Ce tronçon ouvre profondément la cuisse et de la hanche muscles rotateurs internes. Une serviette ou une sangle de yoga est nécessaire pour cet exercice.

Pour effectuer l'étirement, commencer par gisant sur le sol avec vos pieds ensemble. Ensuite, placez votre genou droit contre la poitrine, et placer une serviette ou une sangle en boucle autour de la boule de votre pied droit. Sur l'expiration, appuyez sur votre talon droit vers le plafond, et maintenez la serviette ou une sangle dans votre main droite. Poussez doucement votre jambe loin de votre corps pour commencer l'étirement des adducteurs. Assurez-vous que le côté gauche de votre corps reste sur le sol. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes et lentement attirer votre jambe arrière vers le centre. Répétez le même mouvement avec la jambe gauche. Stretching peut être répété deux ou trois fois.

Side Lunge

La fente latérale ouvre aussi efficacement et allonge les muscles de la cuisse intérieure et une partie du grand fessier.

Pour effectuer l'étape, debout avec vos pieds plus larges que vos épaules. Ensuite, placez vos mains sur vos hanches et de commencer à plier le genou droit en avant. Pour un étirement plus profond, la charnière à votre hanche et placez vos mains sur le sol. Vos mains doivent être en harmonie avec vos épaules. Maintenez l'étirement pendant 20 à 30 secondes. Pour sortir de l'étirement, relâchez lentement vos mains sur vos hanches et ériger votre colonne vertébrale. Redressez lentement votre jambe droite.

Répétez cette même mouvement avec la jambe gauche. Stretching peut être répété deux ou trois fois.


Articles Liés