Comment Explorez California Highway 1

November 19

Comment Explorez California Highway 1

Autoroute de Californie 1 entre San Simeon et Monterey est dit être l'un des chemins les plus pittoresques dans le monde et chaque année des milliers de personnes conduire sa longueur pour explorer et découvrir ses secrets cachés. Renseignez-vous sur les nombreuses merveilles pittoresques de la route de la Californie 1 se concentrant sur les arrêts pour l'exploration des réserves et des parcs d'État, y compris Jade Cove, le pont historique de Bixby Creek, choses à faire à Pfeiffer Big Sur State Park, Julia Pfeiffer Burns State Park et Andrew Molera State Park.

Instructions

1
Voyage au nord de San Simeon, au-delà phare de Piedras Blancas et de l'autoroute 1 commence à monter à Ragged Point. Voici à cet arrêt en bordure de route sont des vues du littoral sans précédent et, au cours de la saison des pluies, la cascade spectaculaire de Salmon Creek tombant sur la falaise du côté de la rive de l'océan. Un hôtel perché ici, ainsi que d'un restaurant gastronomique, snack, bar à espresso, dépanneur, station-service et une boutique de cadeaux.

•  Trouver la petite colonie de Gorda delà Ragged Point. Détendez-vous et surveillez les becs de baleines de la Whalewatcher café ou de rester pendant un certain temps au motel local ou camping. De cet endroit explorer Jade Cove et chercher des pierres précieuses. Ceci est un spot de plongée célèbre. La plage se compose de gros rochers et de gravier grossier étend en eau profonde. L'anse est épaisse de varech et un assortiment de poissons et d'invertébrés nager parmi les frondes. Cinquante verges au large des côtes, vous trouverez un grand rocher appelé Cave Rock. A sa base est une grotte qui est parallèle à la rive. L'intérieur est naturellement brillant jade et se trouvent tout au long de petits morceaux de la gemme. Vous pouvez trouver des cailloux de jade à travers le gravier sur la plage et dans les cuvettes de marée. Aucun outils peuvent être utilisés pour recueillir jade, sauf un outil à main ne dépasse pas 36 pouces de longueur.

•  Continuez vers le nord et traverser pont du ruisseau Big. The Wilderness Ventana est sur la droite. L'élevés en captivité et en voie de disparition en Californie Condor vole gratuitement ici. Rejoindre la belle montagneuse Julia Pfeiffer Burns State Park. Le parc étend de la côte et l'intérieur des terres dans les montagnes. Il est célèbre pour ses séquoias, chênes à tan, Madrones et la cascade McWay de 80 pieds qui tombe de la falaise dans la mer à la fin de McWay Creek.

•  Marchez sur la boucle d'auto-guidée de la nature à Pfeiffer Big Sur State Park. Le parc possède 1006 acres de séquoias, conifères, de chênes, platanes, des aulnes et des saules et la rivière Big Sur traverse. Il dispose également de grandes prairies ouvertes. Les activités comprennent la randonnée, la pêche, la baignade et pique-nique. La faune pour être repéré comprend les ratons laveurs, les mouffettes, les cerfs, les oiseaux et les sangliers. Big Sur Lodge est situé ici, ainsi que les campings famille, groupe, et de randonnées et de VTT.
Un autre parc, vous rencontrerez est Andrew Molera State Park, le plus grand sur la côte de Big Sur. Ce parc est célèbre auprès des ornithologues amateurs. Vous pouvez vous promener le long chemin de mile à travers un pré rempli de fleurs sauvages et de sycomores qui mène à la plage qui est abritée du vent par un grand bluff. Le chemin passe également le long de la rivière Big Sur qui pénètre dans la mer adjacente à la plage. Camping, randonnée, pique-nique, la pêche et l'équitation sont tous disponibles.

5
Visitez Point Sur Phares State Historic Park. Le phare se trouve sur une grande roche volcanique de 361 pieds au-dessus des vagues sur une étagère en dessous des résidences de la Garde côtière. Des visites guidées sont organisées le mercredi, samedi et dimanche à partir de Avril à Octobre.

6
Conduisez vers le nord et vous arrivez à l'homme fait caractéristique la plus remarquable de l'autoroute, Bixby Creek Bridge. Ceci est une impressionnante durée voûtée de 714 pieds qui a été achevé en 1932. Il dessine 260 pieds au-dessus Bixby Canyon et est peut-être l'un des ponts les plus photographiés au monde.

•  Arrêtez-vous à Punta de los Lobos Marinas ou point de Sea Wolves, mieux connu sous le Point Lobos State Reserve. Cette réserve est souvent désigné comme «le joyau de la couronne du système State Park." Il tire son nom du bruit des lions de mer qui aboient qui résonne loin dans les terres. Curiosités, la photographie, la peinture et l'étude de la nature sont des passe-temps les plus populaires. Mis à part sa beauté évidente, la zone est importante pour ses ressources qui sont étudiés par les scientifiques. Des plantes rares, des formations géologiques uniques, riches en flore et la faune à la fois de la terre et de la mer, et les sites archéologiques menacés font de cet endroit spécial. La réserve ouvre à 9 heures il ya une taxe et les visiteurs peut avoir à attendre en ligne pour entrer -. Un véhicule, à un seul véhicule dans les véhicules de plus de 20 pieds sont soumis à des restrictions d'entrée.


Articles Liés