Comment Explorez Buford Highway

October 6

Comment Explorez Buford Highway

Si vous souhaitez visiter plusieurs pays en Europe, en Asie et dans les Amériques, tous à quelques blocs, voyager à l'autoroute Buford à Dekalb County, Ga. Buford Highway est pas tellement un melting-pot comme une soupe à l'alphabet unique mixte quartiers -ethnicity et signes de businesses.Business internationales vous saluent en espagnol, anglais, chinois, coréen et vietnamien. Vous pouvez manger les délices de nombreux pays différents et faire du shopping dans les centres commerciaux qui vendent des bijoux mexicain et vêtements de soie chinoise.

Instructions

Visitez le monde sur Buford Highway, Atlanta, Ga.

•  Avant de vous rendre à Buford Highway à Atlanta, soit rencontrer un conseiller de Voyage ou lire sur la zone en ligne ou dans les livres de voyage. Après raclage dans les restaurants à Buford, vous voudrez peut-être visiter d'autres régions de ce beau État Peachtree Sud. Assurez-vous que vous avez un endroit préféré à visiter pour chaque membre de la famille. Atlanta est accessible par l'autoroute, avion ou en train, et il ya de nombreux hôtels, motels et auberges à toutes les gammes de prix.

•  Vous prévaloir de certains des restaurants ethniques diverses sur Buford Highway, y compris en Amérique latine, cubaine, dominicaine, Pérou, chinois, éthiopien, indienne, japonaise, malaisienne, coréen, mexicain et vietnamien establishments.While sur le sujet de la nourriture, Buford Highway Farmer Marché est l'un des plus grands magasins d'épicerie qui vend des aliments ethniques de hispanique vers le Coréen.

•  Mettez vos meilleures chaussures de marche (et confortable, des vêtements cool, si elle est l'été), et à la tête du centre commercial Plaza Fiesta, qui compte 200 magasins. Un après-midi dans le Plaza Fiesta Hispanique pourrait inclure des visites de boutiques de vêtements uniques, des vendeurs de bijoux et de bottes en cuir argent, un boulanger du Mexique et, bien sûr, plusieurs stands de nourriture. Sauf si vous êtes déjà absent maison, rester à l'écart de la Burlington Coat Factory et Marshall.

•  Profitez de la vue et les sons de clubs latins de la région, qui disposent de la danse salsa. Le week-end, cherchez le grand panneau d'affichage arc qui permet de diffuser le marché aux puces Buford Highway. A l'intérieur, les goodies sont tout aussi coloré. Décor peu coûteux de la maison, des bijoux, des sosies de créateurs, souvenirs Atlanta, parfums et vintage tentures de velours sont tous dans le mix. Le marché est ouvert le vendredi, samedi et dimanche.

Conseils et avertissements

  • Perdre environ 10 livres avant de vous déplacer à Atlanta. Avec tous ces aliments merveilleuses disponibles, vous pouvez retrouver ce poids en quelques jours!

Articles Liés