Comment Explorez le roi Espace minérale de Sequoia National Park

December 7

Mineral King est une vallée alpine située à la limite sud du parc national de Sequoia en Californie. La seule route de Mineral King est saisonnière; un 24-mile, route sinueuse qui grimpe à 7500 pieds. De la vallée, les sentiers mènent dans des directions différentes à plusieurs petits lacs alpins. Prenez le temps d'explorer ce domaine et profiter du paysage étonnant de la zone Mineral King du parc national de Sequoia.

Instructions

•  Réserver tôt si vous voulez visiter un parc national en Californie, en particulier une entreprise saisonnière comme Mineral King. Campings aller vite et d'hébergement est également minime à proximité Trois-Rivières. Beaucoup choisissent de rester dans la zone Visalia place.

•  Donner des véhicules de loisirs à la maison depuis le parc ne permet voitures sur la route. Si vous tirez une auto, il ya des endroits pour garer la RVA € ™ est pour la journée.

•  Envolez-vous vers Los Angeles, en Californie, à plus de 200 miles. De Century Boulevard, vous voyagez vers le nord sur l'autoroute 405 en direction de Sacramento. Dans la vallée de San Fernando Interstate 5 rejoint le 405 et se poursuit hors de la ville, au-dessus de la Vigne et se divise près de la ville de Mettler. Laisser 5 virant à droite sur la State Highway 99 et continuer sur vers Visalia. À la sortie 96, prendre l'autoroute 198 vers l'État de Trois-Rivières, en Californie, et le parc national de Sequoia. Sur la route de la gà € ™, au nord de Trois-Rivières, suivre les panneaux directionnels à l'Mineral King Road.

•  Arrêtez-vous à Trois-Rivières avant de conduire à Mineral King et stocker sur des approvisionnements nécessaires. Que vous visitiez pour la journée ou même plus longtemps, vous devez préparer une nourriture abondante et de l'eau.

•  Prenez le Mineral King Road, faisant un virage à droite de l'autoroute de la gà € ™. Conduisez lentement et prudemment sur la route 24-mile. Préparer pour le trafic rapide décroissant en élévation et animaux dardant soudain devant.

•  Notez que la plupart des sentiers dans la région de roi minérale peuvent être ardu à cette altitude, et que, à l'exception du bois Gap Trail, sont tous au moins 4 mile aller dans un sens.

•  Arrêtez-vous au Moulin Atwell et accéder à l'Atwell Mill Point de départ, la première occasion pour acclimater. Le sentier vous emmène à travers les forêts alpines et des cascades incroyables passées. Randonnée du pont East Fork et retourner à votre véhicule.

•  Arrêtez-vous au poste de gardes Mineral King et se renseigner sur les conditions des sentiers, les intempéries et d'ours. Obtenez un Mineral King Trail Map ainsi.

•  Continuez vers l'ouest de conduite et de rechercher des signes directionnels au bois Gap Point de départ, qui est sur la gauche. Cette deux2-mile randonnée d'une manière que vous permet de superbes vues sur la vallée et la Sierra Nevada.

•  Envisager de poursuivre plus loin sur le bois Gap Trail et arriver à les Lacs Monarch, environ encore deux miles. Bien que considéré comme une randonnée facile par ces normes, le consensus général pour cette 8-mile aller-retour trek est de commencer tôt.

•  Randonnée dans les Lacs Mosquito et Eagle Lake Trails place. Plutôt que de tourner à gauche au bois Gap Point de départ, tournez à droite sur une route secondaire jusqu'à accéder à ces trailheads. Les deux lacs sont chaque voyage environ 11 miles round, partageant la même piste pour 2 miles avant leur séparation. Encore une fois, commencer tôt. Notez que la piste Mosquito Lacs continue passé le premier lac et vers plusieurs lacs supérieurs

•  Optez plutôt pour continuer plus loin sur la route principale à sa fin à la Franklin Lakes Point de départ. Un autre début tôt est nécessaire pour ce voyage aller-retour de près de 11 miles. Les lacs sont situés en dessous de la Great Divide occidentale.

•  Optez plutôt pour continuer plus loin sur la route principale à sa fin à la Franklin Lakes Point de départ. Un autre début tôt est nécessaire pour ce voyage aller-retour de près de onze miles. Les lacs sont situés en dessous de la Great Divide occidentale.

Conseils et avertissements

• Les moustiques peuvent être féroce à cette altitude, non seulement en termes de peskiness, mais aussi l'effet des insectes peuvent avoir sur la pureté des lacs et des cours d'eau.
  • Méfiez-vous des marmottes persistants réclament de la nourriture.
  • Méfiez-vous des ours et suivre toutes les consignes de sécurité lors de leur rencontre.