Comment Big Sequoia National Park est?

August 15

Comment Big Sequoia National Park est?

Sequoia National Park, le deuxième plus ancien parc national aux États-Unis, casse beaucoup de disques pour la taille. Le parc, situé en Californie du sud-ouest, contient la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, les plus grands arbres du monde et la plus haute montagne de l'Amérique. Non seulement grand terrain ci-dessus, le Sequoia National Park détient miles de grottes souterraines sous les arbres imposants du parc.

Dimensions

Le Sequoia National Park couvre 404,051.17 acres, soit une superficie de 629 miles carrés. A titre de comparaison, le Rhode Island a une superficie de 1545 pieds carrés. À travers cette immense superficie, élévations atteignent de 14 494 pieds au-dessus du niveau de la mer à un simple 1.300 pieds. Les températures varient de chaud et sec dans les contreforts et les vallées à des températures de congélation aux altitudes plus élevées le long des chaînes de montagnes.

Giants

Les dimensions abruptes du Sequoia National Park ne sont pas les seuls «grands» de choses sur le parc; la tour séquoias géants dessus du sol lointain. Le général Sherman Arbre, situé dans la section nord du parc, mesure en à 274,9 pieds de haut et, à sa base, 102,6 pieds de circonférence. Voilà la taille d'un bâtiment moyen de 26 histoire. Bien que d'autres arbres sont plus hauts, le général Sherman Arbre connaît pas d'égal en volume avec 52 500 pieds cubes de bois, remportant le titre de la plus grande chose vivante du monde. Ne pas être surpassé, Mount Whitney, la plus haute montagne dans la zone continentale des États-Unis, étend à 14 494 pieds d'altitude dans les sections est du parc.

Souterrain

Alors que les arbres et les montagnes sont plus grandes que la vie à Sequoia National Park, les grottes sous leurs racines miles extensibles souterraines. La majorité des grottes du parc sont en marbre, créant affiche à couper le souffle de bleu et blanc cavernes de marbre profonde souterraines. Le Lilburn Cave, avec près de 17 miles de passages mappés, est la plus longue grotte en Californie. Crystal Cave, avec des formations de cavernes, de grandes cavernes et de marbre en bandes, a vu des millions de visiteurs depuis son ouverture en 1941. Au total, le parc abrite près de 200 grottes de marbre.

Histoire

Le parc national de Sequoia figure en bonne place dans l'histoire américaine, en prenant un grand rôle dans la scène nationale. Le général Grant Tree, le troisième plus grand des séquoias du parc, est le seul être vivant, mémorial national aux États-Unis. Dédié comme un sanctuaire pour les hommes et femmes qui ont donné leur vie pour les Etats-Unis, il a été baptisé en 1956 sous l'administration du président Dwight D. Eisenhower.

Visiter

Comme avec les merveilles naturelles du parc, nombre de visiteurs sont grandes. En 2001, 1.419.075 personnes ont visité des merveilles naturelles du parc. Selon la période de l'année, le parc propose diverses activités. Par exemple, pendant les mois les plus chauds, les visiteurs randonnée dans les zones les plus reculées du parc, camp durant la nuit, sac à dos ou à cheval le long des sentiers du parc. Pendant l'hiver, apprendre à le ski de ski ou de la raquette en la puissance de la montagne.


Articles Liés