Comment camp à Big Bend National Park

August 26

Big Bend National Park offre des activités récréatives pratiquement illimitées pour tout amateur de plein air. Une des caractéristiques uniques de Big Bend est les paysages variés, qui comprennent les montagnes, le désert et les milieux fluviaux. Dans une heure de route, vous pouvez traverser en face du Rio Grande à la montagne de plus de 5000 pieds. Il est optimal d'avoir un plan pour les emplacements de camping appropriés lors de votre séjour dans le parc.

Instructions

L'avant-pays et le camping sauvage

•  Si vous êtes seul camping dans l'avant-pays, il ya trois terrains de camping, Chisos Basin, Cottonwood et le Rio Grande Village. Chisos Basin est situé juste au nord des montagnes Chiso dans le centre du parc. Il dispose de 63 emplacements de camping, les épiceries et les déchets des installations, mais pas de la lessive, les douches, ou station-service.

Cottonwood est situé dans la partie ouest du parc, près de la Castolon Visitors Center, qui est fermé durant l'été. Ce camping dispose de 31 campings et a hébergements similaires comme le bassin Chisos sauf qu'il ne dispose pas de poubelles. Le Rio Grande Village borde l'extrémité orientale du parc et réside sur les rives du Rio Grande. Il dispose de 100 campings et possède des installations de poubelles, buanderie, douches, épicerie et une station-service. Tous ces campings sont ouverts toute l'année.

Obtenir une utilisation de l'arrière-pays de permis pour 10 $, ce qui peut être capté à tout centre d'accueil du parc. Assurez-vous que pendant que vous êtes au centre d'accueil que vous avez toutes les cartes nécessaires dont vous aurez besoin ainsi que des informations sur les conditions des sentiers. Alors que le permis permettra pour vous de voyager n'importe où, les montagnes Chiso offrent certains des meilleurs camping sauvage dans le parc. Vous pouvez vous procurer un permis au centre des visiteurs sur le chemin vers les montagnes Chisos, ce qui est près du milieu du parc. Alors que le parc est ouvert toute l'année, il est recommandé de ne pas aller dans l'arrière-pays au cours de l'été en raison de la chaleur extrême.

•  Carry beaucoup d'eau. Surtout si vous utilisez les terrains de camping de l'arrière-pays dans les montagnes Chisos, il n'y a pas de sources d'eau fiables. Selon le National Park Service, vous aurez besoin d'un minimum de 1 gallon par personne pour chaque période de 24 heures que vous serez dans l'arrière-pays.

•  Préparez-vous à être complètement auto-suffisant. Vous aurez besoin de votre propre poêle, que les incendies ne sont pas autorisés dans les limites du parc. sites de l'arrière-pays dans les Hautes Chisos seulement sont équipés de toilettes à compostage et des casiers de stockage des aliments. Planifiez votre voyage à l'avance, y compris un plan de sauvegarde, et d'informer les amis et la famille de ces plans. Sites de l'arrière-pays Chisos sont entre un et huit miles de distance. Rappelez-vous que vous serez transportez beaucoup d'eau, donc la randonnée de plus longues distances peut se révéler plus difficile.

Si vos plans de vous faire quitter les campings établis, assurez-vous que vous êtes au moins un demi-mile sur site à partir des routes et 100 yards de tout site historique ou archéologique, lavage à sec, ou bord de la falaise.

•  Suivez tous les règlements de l'arrière-pays. Suivez tous les congés principes Sans trace. Emportez votre papier de toilette. Hautes Chisos est équipé de quatre toilettes à compostage, mais tous les autres sites de l'arrière-pays exige un emballage papier hygiénique ou bavures comme des parties de Voyage dans le désert et le désert camping.

•  Porter des vêtements adéquats. Rappelez-vous que parce que Big Bend est un environnement désertique, les températures peuvent devenir très chaud pendant la journée et le froid pendant les nuits, ce qui est aussi un peu dépendant de la période de l'année. Prendre des couches supplémentaires et des manches longues aidera à prévenir les coups de soleil pendant la journée et de l'inconfort ou d'hypothermie pendant la nuit.

•  Appliquez un écran solaire régulièrement. Avoir une protection contre le soleil peut non seulement prévenir les coups de soleil, mais aussi la déshydratation, et l'inconfort. Obtenir un coup de soleil peut être une responsabilité à la fois pour vous et votre groupe. Le port d'un chapeau à large bord est également conseillé pour Voyage désert.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de traiter toute l'eau dans l'arrière-pays.
  • Attention à la déshydratation ainsi que l'hypothermie dans le parc.

Articles Liés