Randonnée à Big Bend National Park

September 12

Randonnée à Big Bend National Park

La solitude est ce que vous trouverez en abondance lors de la randonnée dans le parc national Big Bend. Situé sur la frontière internationale avec le Mexique dans le sud-ouest du Texas, Big Bend est plus de 800.000 hectares de désert et les montagnes des centaines de miles des villes les plus proches. Un côté du parc est marquée par le fleuve Rio Grande, qui gère pour 118 miles et dont le tour de balayage, ou & ldquo; & rdquo grand virage ;, donne son nom au parc. Le Service des parcs revendique plus de 150 miles de sentiers attendent votre visite.

Désert Randonnée

Les altitudes variant de Big Bend en font un paysage de contrastes. Les altitudes inférieures peuvent avoir les températures diurnes de plus de 100 degrés Fahrenheit, et vous devriez être prêt à marcher dans ces conditions. routards du désert tentent généralement d'éviter de randonnée intense au cours de la partie la plus chaude de la journée. Vous pouvez planifier votre voyage afin que vous faites de la randonnée tôt le matin ou au crépuscule et utiliser la chaleur de la journée pour trouver un abri et d'échapper au soleil.

Montagne Randonnée

Les montagnes Chiso sont une grande caractéristique de Big Bend et ils contiennent de nombreuses possibilités de randonnée intéressants. Bien qu'une grande partie du terrain de désert de Big Bend est ouvert au camping presque partout, le randonneur dans l'environnement fragile de la Chisos doit camper que dans les campings désignés et dans un nombre limité de randonneurs. Les voyages peuvent être ardu et, en fonction de la période de l'année, vous devez être prêt pour des changements rapides dans le temps.

Préparer votre voyage

L'environnement hostile de Big Bend doit pas être abordée en passant par le routard dépourvu. Vous devez être en bonne condition physique pour gérer la randonnée intense et des conditions météorologiques extrêmes que vous devrez faire face dans le désert. Vous aurez besoin de transporter de l'eau et un abri et vous ne devriez pas sous-estimer vos besoins en soit. Les sentiers de Big Bend sont bien marqués comme ils conduisent à des campings, mais comme pour tout voyage sac à dos, vous devriez obtenir une carte et une boussole ou GPS avant d'entrer dans l'arrière-pays.

Règlements

Big Bend National Park a une frontière internationale longeant le côté sud du parc. La frontière va directement vers le bas au milieu de la rivière Rio Grande et les randonneurs doivent être conscients de traverser, par inadvertance, au Mexique. Les ours et les lions de montagne vivent dans le parc, et les campeurs doivent utiliser le coffre conteneurs de stockage de la nourriture de l'ours à chaque camping. Il est interdit de fumer ou de feux de camp a permis à Big Bend et toute la cuisine doit être effectué sur un propane ou au gaz poêle.

Permis nécessaires

Des permis sont exigés pour toutes les utilisations de l'arrière-pays du jour au lendemain et ils doivent être obtenus dans les 24 heures de votre voyage sac à dos. Le coût est de 10 $ chacun et vous devez fournir votre numéro d'immatriculation du véhicule afin d'obtenir un permis. Soyez prêt à dire combien de randonneurs sont dans votre parti et de respecter les limites des campings.


Articles Liés