Précautions à prendre pour cuisson Red Grouper

March 23

Précautions à prendre pour cuisson Red Grouper

Mérou rouge est un poisson populaire pour servir probablement en raison de son goût et sa polyvalence dans les plats cuits, bouillis et frits. En dépit de son opportunité, la mauvaise préparation de poissons, comme le mérou rouge, a été liée à une variété de maladies. Mérou rouge comporte un risque élevé de contamination des personnes ayant certains agents pathogènes. Pour ces raisons, il est important de suivre les précautions de santé et de sécurité lors de la cuisson mérou rouge à assurer la sécurité de ceux qui mangent le poisson.

Ne pas faire cuire rouge mérou qui porte une odeur

Ne pas cuire le poisson qui a une odeur forte, de poisson, car c'est un signe de contamination bactérienne. Le poisson frais n'a absolument aucune odeur. Bien qu'il n'est pas nécessaire de manger du poisson qui est mort depuis quelques heures seulement, il est prudent de s'assurer que le poisson a été dûment tenu au frais pendant le temps entre être pris et en cours de cuisson. Une forte odeur de poisson indique qu'il n'a pas été tenu suffisamment froid pour arrêter la croissance bactérienne. La cuisson du poisson à l'odeur augmente le risque de transmission de bactéries, telles que scombridés.

Cuire Red Grouper complètement avant de servir

Mérou rouge doit être bien cuits. Après la cuisson, le mérou rouge, insérer un thermomètre dans le poisson afin de déterminer la température interne. Le thermomètre doit indiquer 145 degrés Fahrenheit. Si un thermomètre n'est pas disponible, insérez un couteau dans quelques endroits de la chair et de le démonter. Mérou rouge entièrement cuit n'apparaît pas transparent, mais sera de couleur blanche. Les gens de cuisson mérou rouge est conseillé de ne pas le faire cuire pendant qu'il est encore gelé, car cela augmente les chances que le poisson contient des zones qui ne sont pas cuits uniformément.

Coupez le gras et la peau avant la cuisson

Il est nécessaire d'enlever la graisse et la peau de mérou rouge avant la cuisson, pour diminuer la quantité de BPC (biphényles polychlorés de) consommée dans ce type de poisson. PCB s'accumulent dans la graisse et de la peau de poisson, en particulier ceux qui mangent d'autres poissons, comme le mérou rouge. Les PCB sont un polluant chimique artificiel qui est présent dans le monde entier. Ce sangsues chimiques dans l'air, du sol et de l'eau tout autour de la terre. PCB se trouvent à des niveaux élevés dans les poissons de mérou rouge car ils consomment d'autres poissons qui ont également été contaminés. Des niveaux élevés de PCB peuvent constituer une menace pour la santé des personnes.

Cuire les petits mérous

Un poison appelé ciguatera s'accumule dans les organes de mérous âgées qui vivaient dans les eaux près des récifs coralliens et ont consommé de grandes quantités de corail au cours de leur vie. Manger mérous âgées augmente le risque d'empoisonnement de ciguatera. Petits mérous sont plus sûrs de manger parce qu'ils sont généralement plus jeunes. Un jeune mérou peut être différencié d'un mérou plus par sa taille. Un jeune mérou est généralement inférieure à 36 pouces de longueur. La ciguatera ne peut pas être éliminé par la cuisson, ni porter une odeur. symptômes de ciguatera comprennent la diarrhée, des vomissements et une faiblesse des membres similaire à la sclérose en plaques. Par la cuisson de plus petite taille mérous, les gens qui mangent des mérous seront exposés à des quantités inférieures du poison, ce qui réduit le risque d'intoxication à la ciguatera.


Articles Liés