Comment faire cuire pour les grands groupes extérieur

May 16

Comment faire cuire pour les grands groupes extérieur

Les réunions de famille, des rassemblements religieux, communautaires des rencontres et des activités du club peuvent apporter de grands groupes ainsi que sur de généreuses quantités de nourriture. Cependant, la cuisine pour les grands groupes nécessite prévoyance et de planification en ce qui concerne le calendrier, les parties et les risques pour le mauvais temps. Le résultat, cependant, peut être enrichissant. Alimentaire donne aux gens une raison de s'asseoir autour d'une même table, donne des groupes inconnus quelque chose à raconter et conserve l'énergie la place des gens pendant des heures.

Instructions

•  Découvrez ce que la configuration cuisine sera à votre disposition à l'extérieur. Certains lieux d'événements fournissent des cuisines entières dans un décor naturel, complet avec les cuisinières, les éviers et les fours. D'autres fournissent un barbecue, ce qui limiterait sérieusement la planification de votre repas. Barbecues sont plus propices à la viande, les légumes et les grandes brochettes. Une façon de faire preuve de créativité avec un barbecue est d'envelopper les aliments dans du papier et faites-les griller sur le barbecue. Si un feu est la seule option disponible, repas papillote peuvent être une excellente solution. Si vous utilisez un foyer, voir si vous pouvez définir une grille de métal et faites cuire dans une casserole.

•  Obtenez des recettes pour les plats de votre menu. Gardez la cuisine à un ou deux plats simples à la construction minimale requise. Les pâtes sont une valeur sûre, et tacos ou burritos peut être mis en place par les passagers si les ingrédients sont énoncées. Alors que les recettes peuvent être doublés (ou triplés ou quadruplés), parfois la recette ne se traduit pas bien dans un repas de très grande taille. Il est préférable de trouver des recettes qui sont destinés à servir de grands groupes.

•  Boutique de bon sens pour simplifier votre temps de préparation. Achetez des aliments en vrac pour économiser de l'argent et éviter de perdre du temps l'ouverture de plusieurs paquets. Le fromage peut être acheté pré-râpées et d'oeufs Beaters (un carton qui contient des oeufs sans la coquille et vient de variétés dont seulement le jaune ou seulement les blancs d'œufs) peut économiser du temps passé bombardements œufs.

•  Préparation alimentaire à l'avance dans la mesure du possible. Sauces peuvent être faites d'un ou deux jours à l'avance et stockés dans un réfrigérateur. Casseroles peuvent être préparés et congelés, puis cuites plus tard. La plupart des légumes peuvent être coupés à l'avance, mais soyez prudent sur les avocats et les pommes --- ceux-ci et d'autres fruits brunissent. La plupart des poissons et des produits à base de viande doivent être préparés le jour de l'événement pour assurer la fraîcheur et la qualité.

•  Utiliser des outils de cuisine utiles pour rendre les tâches de préparation plus facile. Un robot peut aider avec des objets à découper et un mélangeur peut aider à mélanger et battre les ingrédients.

•  Gardez les côtés, des apéritifs et desserts simple. Chips, biscuits, légumes et trempette ou mélanges à grignoter nécessitent peu ou pas de préparation. Salade de chou, salade de pommes de terre et salade de macaroni peuvent être achetés en magasin ou faites à l'avance. Les cookies ou des brownies peuvent être achetés ou fabriqués en grandes séries et stockées pendant quelques jours.

•  Pour transporter de la nourriture à l'extérieur, investir dans des conteneurs de haute qualité qui permettront de simplifier le processus et d'éviter les déversements. Acheter un moule à gâteau qui vient avec un couvercle solide, plutôt que dans un bac ouvert qui expose le gâteau de dommages. Assurez-vous que tous les couvercles sur les contenants sont bien serrées avant le transport.

•  Lorsque vous avez obtenu tous vos ingrédients préparés sur le site en plein air et le nécessaire pour cuisiner et chauffer les aliments, assurez-vous que vous avez un endroit sûr pour mettre des aliments chauds. Utilisez des pots et des casseroles avec couvercle pour garder les aliments chauds et sans vent, les débris ou les bugs qui pourraient voler en elle. Ne pas découvrir la nourriture jusqu'à ce qu'il soit prêt à être servi. Si possible, placez la zone de cuisson dans une tente sécurisé ou tout autre revêtement.

•  Envisager de servir sur des assiettes en papier et des couverts en plastique pour économiser sur les temps de nettoyage et éviter les complications qui découlent de l'utilisation de plaques non jetables à l'extérieur. Si vous devez utiliser des plaques non jetables et couverts, enrôler un groupe d'amis pour aider à faire la vaisselle. Après une journée de cuisson pour un grand groupe, vous êtes lié à être fatigué.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous traitez avec ces grandes quantités de nourriture, il est important que les recettes sont suivies à la lettre.

Articles Liés