Quels sont les exemples de casher Foods?

March 8

Quels sont les exemples de casher Foods?

La nourriture est considéré comme casher si elle est préparée conformément aux lois alimentaires juives et, si pas cuit à la maison dans une cuisine casher, préparé sous la supervision d'un rabbin. Les lois alimentaires juives sont nombreuses et variées; la plus connue est celles qui interdisent la consommation de viande de porc et fruits de mer et la combinaison de la viande et des produits laitiers. Qu'ils soient traditionnels ou non, tous les aliments consommés par les juifs pratiquants doivent suivre ces lois.

Viande

Boeuf et l'agneau sont casher lorsqu'ils sont abattus sans cruauté conformément à la loi casher (également connu sous le nom cacherout), tout comme les chèvres et les cerfs. Poulet, canard, oie et la dinde sont également casher.

Poisson

Loi alimentaire juive permet de manger du poisson avec des nageoires et des écailles - ce qui signifie saumon, le thon, la carpe et le hareng sont autorisés, mais le poisson-chat sont pas. En outre, ils ne considèrent pas le poisson à la viande et donc être produits de la pêche peuvent être consommés avec des produits laitiers (LOX avec fromage à la crème sur un bagel est autorisé).

Œufs

Les œufs, comme les poissons, sont considérés comme pareve ou neutre (ni chair ni produits laitiers) et peuvent apparaître dans n'importe quel plat casher.

Légumes

Toute la nourriture vegan est considéré comme casher; il n'y a pas d'aliments à base de plantes interdites dans la loi juive. Végétarien laitière alimentaire incorporant est casher tant que le lait provient d'un animal casher comme une vache, un mouton, une chèvre ou un autre animal de fourchu ongulés.


Articles Liés