Étirements pour éviter de froisser un muscle Retour dans Tennis

February 7


Tirer un muscle du dos est un problème fréquent chez les joueurs de tennis - surtout quand ils oublient la bonne technique et la posture dans la chaleur d'un jeu, selon l'Institut Stretching. Mouvements exagérés surmenage l'arrière, causant de la douleur et la raideur. Heureusement, plusieurs étirements peuvent aider les joueurs de tennis éviter les élongations musculaires qui suivent parfois un jeu vigoureux. Lorsque l'étirement, les athlètes ne doivent jamais étirer au point de la douleur, et ils devraient éviter de rebondir ou saccadés mouvements pour éviter de causer des dommages musculaires, selon la clinique de Cleveland.

Étirement des épaules

Pour étirer les muscles du haut du dos, les athlètes détiennent une raquette de tennis derrière leur dos avec la poignée vers le haut. Maintenant par la poignée de la raquette avec la main gauche sur l'épaule, ils utilisent la main droite pour atteindre environ et saisir la tête de la raquette de dessous. Avec la main droite, ils tirent doucement la raquette vers le bas, puis d'utiliser la main gauche pour tirer vers le haut la raquette. Cette étire les muscles de l'épaule, selon l'Institut de médecine du sport Nicholas et l'Athletic Trauma au Lenox Hill Hospital.

Tronc rotations permanentes

La rotation du tronc debout travaille les muscles abdominaux et du bas du dos, selon la Cleveland Clinic. Les athlètes se tiennent avec leurs pieds la largeur des épaules et de placer leurs mains sur leurs hanches. Ils se pencher en avant à partir de la taille et faire pivoter vers la gauche, en arrière et vers la droite dans un cercle. Après 10 tours, les athlètes répètent dans le sens inverse.

Twist Spinal

La torsion de la colonne vertébrale est un tronçon de refroidissement mieux fait après une partie de tennis, selon la Cleveland Clinic. Les athlètes sont assis sur le sol avec leurs jambes droites en face d'eux. La flexion du genou gauche, ils traversent la jambe gauche sur la jambe droite et placez le pied gauche à côté du genou droit. Se tournant vers la gauche, ils placent le bras droit à l'extérieur du genou gauche et regarder par-dessus leur épaule gauche pour étirer les muscles du dos.

Postérieure Étirement des épaules

Le tronçon de l'épaule postérieure travaille les muscles du haut du dos. Cleveland Clinic recommande comme un tronçon de refroidissement après un match de tennis. Joueurs simplement traverser un bras sur leur poitrine et, avec l'autre main au-dessus du coude, le tirer plus près de leur corps pour étirer le dos des épaules.


Articles Liés