Warm-Up Étirements pour améliorer la flexibilité

May 22

Warm-Up Étirements pour améliorer la flexibilité

Avant d'essayer d'augmenter votre flexibilité, de déterminer pourquoi vous voulez le faire. Par exemple, si vous êtes un coureur qui veulent éviter les blessures, les étirements avant une course en utilisant des étirements traditionnels ne va pas réduire votre risque de blessure. En fait, vous pouvez diminuer votre vitesse si vous étirer au préalable. Le warm-up le plus efficace pour augmenter la flexibilité implique étirements dynamiques, ce qui signifie la réalisation d'une série de mouvements balistiques d'une façon contrôlée.

Homme Araignée

Ce tronçon dynamique se concentre sur l'échauffement et en augmentant la flexibilité dans vos hanches. Aller en bas sur le terrain et prendre une position de push-up. Prendre un grand pas, déplacez votre pied gauche aussi près de votre main gauche que vous le pouvez, tout en gardant votre corps aussi droit que possible. Lorsque votre pied est de votre main, pousser votre aine vers le sol jusqu'à ce que vous sentiez un étirement là, et tenir deux secondes. Accompagnez vos mains vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes de retour dans la position initiale de push-up. Répéter l'opération avec le pied droit et la main jusqu'à ce que vous avez couvert une distance d'au moins 15 yards ou huit étapes de chaque côté.

Frankenstein Mars

Ce tronçon dynamique réchauffe et augmente la flexibilité dans vos muscles ischio-jambiers et les mollets. Vous pouvez le faire debout dans un endroit ou en marchant vers l'avant. Coup de votre jambe gauche en face de vous aussi haut que vous le pouvez, le gardant bien droit et votre pied fléchi, et essayez de toucher vos orteils avec les doigts de votre bras opposé. Répétez avec la jambe droite.

Étirement de l'aine

Ce tronçon se réchauffe et augmente la flexibilité dans votre région de l'aine. Stand avec vos pieds écartés aussi large que possible en face de quelque chose de stable, comme une chaise solide ou un comptoir. Prenez la main sur la chaise ou du comptoir et pliez votre genou gauche afin que votre corps abaisse vers le sol. Abaissez-vous jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'intérieur de votre cuisse, tenir deux secondes, puis prendre du recul. Répétez cette action immédiatement avec la jambe droite jusqu'à ce que vous avez terminé 10 à 15 répétitions de chaque côté.

Le Inchworm

Ce tronçon dynamique réchauffe et étend vos bas du dos, les épaules, les ischio-jambiers et les mollets. Tenez-vous droit et placez vos pieds largeur des épaules. Penchez-vous sur jusqu'à ce que les deux mains à plat sur le sol. Accompagnez vos mains vers l'avant jusqu'à ce que votre corps prend une position de push-up. Garder vos jambes droites, marcher vos pieds vers vos mains, puis marcher vos mains vers l'avant à nouveau. Vos mains et les pieds ne doivent jamais quitter le sol lors de l'exécution de ce tronçon. Répéter cinq ou six fois.


Articles Liés