Étirements pour améliorer Splits

September 20

Étirements pour améliorer Splits

Frontaux et latéraux scissions sont des exemples de la flexibilité statique passive, dit danceadvantage.net, et sont souvent considérés comme des repères de flexibilité dans les disciplines de la danse, la gymnastique et cheerleading. Échauffement avant de tenter le grand écart permet une gamme complète de mouvement et contribue à prévenir les blessures. Selon l'Annuaire Martial Arts Atlanta, "les articulations et les muscles offrent une meilleure flexibilité à la température du corps qui sont de 1 à 2 degrés supérieures à la normale." Pour de meilleurs résultats, tenir chaque étirement entre 20 secondes et une minute avec chaque session, mais pas plus.

Ischio-jambiers et mollets Étirements

Les deux divisions d'avant et latéraux exigent mollet et muscles ischio-jambiers flexibles. Pour une simple étirement de ces deux, stand avec les pieds la largeur des épaules, et, tout en gardant le buste droit, atteindre pour vos orteils. Cet exercice peut également être fait asseoir. Diverses disciplines de yoga offrent de nombreux étirements pour améliorer la cuisse et la flexibilité de veau. Peut-être le yoga asana plus connu à cet effet est le chien orienté vers le bas. Lorsqu'il est correctement effectuée, cette pose étire efficacement les ischio-jambiers et les mollets. Yogajournal.com explique que chien court orientée vers le bas est une variation de asana mettant l'accent plus sur les muscles ischio-jambiers tandis longue chien orienté vers le bas donne un meilleur étirement des muscles du mollet.

Intérieur de la cuisse Étirements

Inner flexibilité de la cuisse est un must pour améliorer splits - face et de côté. Asseyez-vous dans la position de papillon. A l'étage, gardez votre dos droit et pliez les genoux apportant les semelles de votre sensation ensemble. Apportez vos pieds près de l'aine pour un étirement confortable. Pour une version plus difficile du papillon, essayez de mettre votre poitrine aussi près que possible vos pieds ou demander à un partenaire pour appuyer doucement sur le dos vers vos pieds. Spectacle asanas faible fente, qui imitent scissions avant, mais nécessitent beaucoup moins de souplesse, étirer les cuisses et l'aine.

Hip Turn Out Exercices

Hip révélera est nécessaire d'exécuter les côtés ou au centre divise, mais pas se divise avant. Scissions appropriées secondaires nécessitent deux genoux pour faire face directement vers le haut. Pas tout le monde peut réaliser son tour parfait en raison de l'anatomie individuelle variant de la hanche. Cependant, il ya des exercices qui peuvent vous aider à atteindre son tour naturelle maximale sur. Asseyez-vous dans la position de papillon et appuyez doucement sur vos genoux ou demandez à un partenaire pour ce faire. Un éteindre tronçon recommandé par le Dr Jason Twardowski, une danseuse de formation classique, est le «genou sur la poitrine étirement." Allongez-vous sur votre dos et tirez un genou à l'épaule tout en maintenant une alternative confortable rotation externe de hanche.


Articles Liés