Techniques d'étirement pour Splits secondaires

April 29

Techniques d'étirement pour Splits secondaires

Splits représentent réussite dans la danse, la gymnastique et les sports. Alors que les meilleurs scissions semblent être sans effort, apprendre à faire le grand écart requiert de la patience, persistance et une compréhension du corps humain. fentes latérales, en particulier, prennent du temps à réaliser. Une sélection de techniques d'étirement généraux, qui comprennent les muscles adducteurs, entraîner fentes latérales succès.

Général Warm Up et Stretching



Exercices actifs réchauffer le corps pour fentes latérales.

Avant de tenter des techniques d'étirement pour fentes latérales, d'abord effectuer un échauffement général. L'échauffement peut durer de 30 minutes à une heure. Différentes disciplines comprennent routines d'échauffement. classes de ballet ont exercices à la barre pour les 30 à 45 minutes, suivis d'étirements et de faire face et de côté scissions avant de passer au travail centre. Des cours d'arts martiaux, des groupes de gynmastics et des équipes sportives intègrent tous approfondies échauffement. Ces exercices assurer les muscles sont prêts pour les tronçons les plus exigeants pour les fentes latérales.

Arts martiaux Stretching Techniques



Des cours d'arts martiaux préparer à fentes latérales.

Les arts martiaux atteindre fentes latérales à travers des exercices d'étirement. Dynamique, étirement actif comprend coups de pied de votre jambe à l'avant et à l'arrière, bas au début, puis plus. Les étirements statiques, passive implique de se concentrer sur l'allongement des muscles adducteurs. Un exercice commence par le mensonge contre un mur, le dos sur le sol, et les jambes pointé directement contre le mur, de sorte que le corps est plié à 90 degrés. Détendez-vous et laissez la gravité le déplacer vos jambes de pointé vers le haut, vers le bas vers les positions 9 h et 03 heures. Plutôt que de forcer une scission, laissez vos jambes tombent uniformément ouverte aux positions 11 h et 01 heures et de les tenir à sentir l'étirement. Déplacer vers les positions 10 h et de 02 heures que vous devenez plus flexible.

Ballet Stretching Techniques



Des danseurs de ballet étirent en fentes latérales.

Des danseurs de ballet passent presque autant de temps étirement car ils ne dansent. Le mélange de garder les muscles chauds, combinées avec détente en tronçons, offre la souplesse et la force nécessaires pour exiger la chorégraphie. Après le premier warm-ups, les danseurs utilisent souvent ce tronçon avant fentes latérales. Asseyez-vous sur le sol, la plante des pieds joints et les genoux sur le côté. Tenez vos pieds et abaissez lentement la tête, se penchant en avant. Vous devriez sentir un étirement lent des adducteurs long de l'intérieur de vos cuisses. Redressez votre dos autant que possible et asseoir. Répétez cet exercice lentement. Ouvrez vos jambes à 45 ou 90 degrés. Lean sur le côté, sur votre jambe droite, puis la jambe gauche sur vous; pencher vers le sol avec vos jambes écartées. Maintenez la position, et recommencez. Détendez-vous dans les positions, sans pousser ou tirer les muscles.

Étirements gymnastique pour Splits secondaires



fentes latérales apparaissent lors de manifestations sportives.

Gymnastique apparaît dans les compétitions sportives et des spectacles par les dirigeants d'acclamation. Après échauffement, se déplaçant à travers une série d'étirements à la barre conduit aux fentes latérales. Face au miroir ou un mur, lever le pied et le placer sur la barre. Tenir sur la barre et de garder vos jambes aussi droite que possible, maigre sur votre jambe, de sorte que votre poitrine tombe sur votre cuisse et votre tête touche le genou. Redressez votre dos autant que possible, se détendre, puis répétez avec l'autre jambe. Tronçons secondaires consistent à placer votre pied sur la barre, et face latéralement. Penchez votre jambe et atteindre vers la barre, et maintenez ce tronçon de côté. Répétez avec l'autre jambe.


Articles Liés