Comment faire Splits secondaires

December 11

Comment faire Splits secondaires

Les fentes latérales sont utilisées pour accroître la flexibilité et de réaliser des mouvements plus avancés et les positions de gymnastique, le yoga et les arts martiaux. Avec dévouement et la persévérance, tout le monde peut apprendre à faire le grand écart latéral. Il est crucial de se réchauffer correctement avant de tenter les fentes latérales; cela ne devrait jamais être le premier exercice dans votre routine d'étirement. Rappelez-vous que la flexibilité prend du temps - il ne se fera pas du jour au lendemain.

Instructions

Réchauffer

•  Faire du jogging pendant 10 minutes.

•  Stand avec vos pieds environ 3 largeurs d'épaules de l'autre. Bend déplacer un genou et lentement votre corps aussi loin que cela ira. Gardez l'autre jambe est entièrement déployée. Placez les deux mains sur le sol. Appuyez sur la cuisse intérieure de votre jambe pliée avec votre coude. Gardez le dos droit.

•  Tenez-vous près du mur avec vos jambes serrées et les pieds vers l'avant. Tournez votre pied droit de 90 degrés vers la droite et levez la jambe droite. Placez votre pied droit sur le mur sans tordre vos hanches ou le haut du corps. Essayez d'augmenter votre jambe plus haut que la hauteur de la hanche. Appuyer contre le mur avec les deux genoux en pleine extension. Flex votre cheville droite et maintenir le pied avec votre main gauche. Gardez votre bras droit en face de votre jambe droite quand vous vous étirez. Répétez avec la jambe gauche.

•  Stand avec vos pieds deux largeurs épaules et vos orteils pointant légèrement vers l'intérieur. Gardez les genoux étendus. Penchez-vous lentement et atteindre vers le sol avec vos mains, en gardant votre corps supérieur. Essayez de toucher le sol avec vos mains, en gardant vos bras vertical. Séparez vos jambes en outre vous aider à toucher le sol. Gardez vos hanches poussé et étirer votre cou vers le sol. Tenez vos mollets et tirez le haut du corps à proximité de vos jambes pour vous aider à étirer encore plus loin.

•  Allongez-vous sur votre dos et soulevez vos jambes étendues verticalement. Répartissez vos jambes vers le sol, puis fermer lentement à nouveau; répéter 20 fois.

Splits secondaires

•  Étendre complètement vos genoux et de garder la plante de vos pieds à plat sur le sol.

•  Déplacez-vous lentement dans la position de coupure sans tordre vos hanches ou le haut du corps. Choisissez entre avoir vos rotules face au plafond ou face en face de vous. Les anciens puts plus extensibles sur vos muscles ischio-jambiers, tandis que le second met plus tronçon sur vos muscles de l'aine. Si vous souffrez de douleurs au genou, gardez vos rotules face au plafond, car il met moins de pression sur les articulations du genou.

•  Prenez appui avec vos mains lorsque vous vous déplacez lentement vers le bas. Creuser votre dos et de maintenir un angle de 90 degrés entre votre colonne vertébrale et vos hanches. Étirer autant que vous le pouvez, puis se détendre dans le mouvement.

•  Pratiquez vos fentes latérales tous les deux jours pour donner à vos muscles le temps de récupérer. Essayez d'aller plus loin dans la séparation à chaque fois.

Conseils et avertissements

  • Toujours étirer dans un environnement chaleureux.
  • Gardez vos muscles au chaud en exécutant et accroupi entre les étirements.
  • Marcher pendant plusieurs minutes après l'étirement pour refroidir les muscles.
  • Prenez un bain chaud ou une douche après l'entraînement d'étirement intensifs.
  • Arrêtez étirement immédiatement si vous ressentez une douleur.

Articles Liés