Comment faire Splits sur Anneaux

October 4

Comment faire Splits sur Anneaux

Comme tout gymnaste, passé et présent, vous le diront, les anneaux est l'un des événements les plus difficiles dans le sport. Il prend une quantité incroyable de force et de souplesse pour être en mesure de vous tenir debout, et encore moins réaliser les différentes balançoires, flips et le poirier qui sont exigées de gymnastes pendant la compétition. Certains des meilleurs gymnastes ajoutent également une nouvelle ride: faire le grand écart dans les anneaux. Cependant, avant que vous pouvez même penser à la tenue des scissions dans les airs, vous devez être en mesure d'effectuer le grand écart sur le terrain.

Instructions

•  Prenez de grandes respirations que vous effectuez ces étirements et des exercices. Respirez lentement, puis expirez avec force.

•  Effectuer un warm-up à chaque fois avant de commencer l'étirement ou l'exercice. Le warm-up devrait être composé de jogging pendant environ cinq à 10 minutes, ainsi que d'un mélange de gymnastique lumière.

•  Étirez chaque jour pendant environ 20 minutes, en se concentrant sur vos jambes et à l'aine. Maintenez chaque étirement environ 30 secondes. Mélanger dans l'étirement statique et balistique. Essayez de vous asseoir avec vos jambes de chaque côté pour former un V, et de toucher vos orteils. Ne pas oublier d'étirer votre ischio-jambiers, ainsi. Ensuite, se lever et placez vos pieds sur une l'extérieur du pied de vos épaules. Balancer d'avant en arrière, déplaçant votre poids d'un côté à l'autre comme vous étirez votre aine. Ensuite, passez à tenter les fentes latérales.

•  Seulement descendre jusqu'à ce que vous sentez une légère traction. Aller trop loin, où vos muscles commencent combustion, peut être contre-productif. La chose importante est la cohérence: effectuer ces étirements tous les jours.

•  Les travaux sur les fentes et autres exercices pour construire vos muscles de la jambe. Également essayer de lancer ou à vélo plusieurs fois par semaine. Avoir des objectifs réalistes: garder à l'esprit que plus vous êtes âgé, plus il peut vous amène à faire le grand écart, alors ne laissez pas votre incapacité à les faire pour les premières semaines vous dissuader. Vous devez également posséder le haut du corps et la force incroyable de base afin d'être en mesure de vous tenir en place.

•  Travailler sur oversplits après vous pouvez facilement faire une scission. Pour faire une oversplit, soit placer votre front ou le pied arrière sur une surface légèrement plus élevée - comme un tapis ou un tremplin - jusqu'à ce que votre répartition est plus de 180 degrés. Une fois que vous aurez maîtrisé les divisions sur le terrain, vous êtes prêt à les essayer sur les anneaux.

•  Sauter et attraper un des anneaux. Assurez-vous que vous avez une prise solide avec les deux mains. Hissez-vous jusqu'à ce que votre torse est au-dessus du niveau de la bague et vos coudes sont verrouillées. Ensuite, soulevez vos pieds dans une pique: vos jambes doivent rester droite comme vous les soulevez vers le plafond afin que votre corps finit par former un angle de 90 degrés. Ceci est où votre coeur et la force des bras vient vraiment en jeu.

•  Commencer à ouvrir lentement dans les fentes. Il existe plusieurs variantes de ce mouvement. Vous pouvez tout simplement faire le grand écart que vous maintenez-vous avec vos bras ou, dans une manoeuvre un peu plus difficile, vous pouvez essayez de faire glisser les deux jambes dans l'autre cycle. Pour retirer ceci, vous aurez à étouffer sur les câbles de retenue des anneaux - qui est, vous devez glisser vos mains jusqu'à ce que vos genoux sont à peu près au même niveau que les anneaux. Enfin, faites glisser vos pieds dans les anneaux, sans lâcher les câbles.


Articles Liés