Comment faire un snack tiroir

July 16

Comment faire un snack tiroir

La meilleure défense contre le grignotage malsain est de garder, de délicieuses collations santé à portée de main lorsque la fringale grève. Que vous soyez au travail ou à la maison, la création d'un snack-tiroir est pratique et, si vous faites les bons choix, en bonne santé aussi. Comme il fournit l'assurance que il ya toujours quelque chose de sain à manger seulement un tiroir loin, vous pouvez refuser d'acheter des aliments de préparation rapide, dépenser de l'argent sur des distributeurs automatiques ou en profitant de brownies et des beignets gratuits et d'engraissement, fournis par votre employeur.

Instructions

•  Placer un grand plastique, contenant hermétique dans le tiroir de tenir vos collations et des fournitures.

•  S'approvisionner en boissons saines, y compris les petites bouteilles d'eau et une boîte de sachets de thé pour vous empêcher de se tourner vers les boissons gazeuses sucrées quand on a soif. Toujours stocker une bouteille d'eau supplémentaire.

•  Gardez au moins deux choix de fruits, comme une orange, pomme ou une banane, sur les mains à tout moment.

•  Gardez un peu lourd, mais des collations saines pour "sauté le petit déjeuner" jours, ces deux ou trois boîtes de raisins secs et craquelins de grains de blé entier.

•  Placer les bonbons à la section du milieu du récipient. Inclure la farine d'avoine ou pépites de chocolat barres granola. Obtenez quelques petits sacs sandwich et emballer individuellement goodies douces.

•  Gardez un peu de noix et collations salées à portée de main, y compris les amandes, les graines de tournesol, graines de citrouille, les bretzels de blé entier et les arachides grillées au miel.

•  Inclure une petite sélection de tous les ustensiles de base, tels que des fourchettes, des cuillères en plastique, des serviettes et des baguettes. Inclure aussi un petit bol en plastique, une tasse, pastilles contre la toux et des petits paquets de sel et de poivre.


Articles Liés