Comment faire de pommes de terre Deviled oeufs

October 18

Cette recette est un de mes propres. J'ai rêvé vers le haut. Si vous êtes à la recherche d'un moyen facile hors d'oeuvre, essayez celui-ci. Il fait des «parties» et «obtenir des rencontres" plus de plaisir. Vous pouvez même avoir un bon temps de laisser les gens deviner quels sont les ingrédients. Cette recette fait également un grand petit-déjeuner casse-croûte, ha! c'est, si vous avez tout laissé sur.

Instructions

Comment faire de pommes de terre Deviled oeufs

•  Prenez éplucheur dans le tiroir et éplucher les pommes de terre.

•  Mettez les pommes de terre dans une grande casserole et faire bouillir les pommes de terre. Porter l'eau à ébullition et laisser bouillir jusqu'à ce que les pommes de terre extra doux. Prenez le pilon dans le tiroir et bien écraser les pommes de terre. (Vous pouvez utiliser des pommes de terre en purée instantanée prêt).

•  Mettez les œufs dans une casserole porter l'eau à ébullition et laisser bouillir jusqu'à ce que durs. Prenez les oeufs hors du pot et éplucher les oeufs. Coupez les œufs en deux et séparer les jaunes des blancs cuits. Mettez les jaunes cuits dans un bol. Mélangez bien.

•  Ajouter les pommes de terre en purée, crème sure, de miettes de bacon; l'ail et le sel d'oignon pour les jaunes d'œufs durs. Mélangez bien.

•  Mettre les moitiés de blancs d'oeuf cuit sur le plateau hors de d'oeuvre et remplir chaque avec des œufs et de pommes de terre mixture.Sprinkle uniformément avec le paprika et servir.


Articles Liés